aller comme on est sur un site d'entretien automobile pour le fun : http://www.youtube.com/watch?v=XDlGqcg9iis
Le prochain projet d'Esthauto : Ouvrir une creche detailing pour enfant pour assurer notre descendance. 8) 8)
c'est mamé ^^ c'est sur que plus ils commencent jeune, plus ils seront dans le bain. maintenant il faut p-e attendre qu'il comprenne ce qu'ils font, comme ça ils intègre la marche a suivre une fois pour toute^^ mais lorsqu'un gamin sera plus performant qu'un pro, ça sera bizarre
Et vous admirerez la technique maîtrisée : malgré son jeune age, cette petite fille manipule impeccablement sa mf et son pad
mauvaise nouvelle du jour, ma punto est sur la fin.... Fuite sur le joint de culasse . Apres 10 ans et 200 000 km je ne peux pas lui en vouloir. Un an de plus aurait ete meiux mais c'est comme ca.... ON va partir a la chasse a la nouvelle voiture... et qui dit nouvelle voiture, dit renovation en vue
chut faut pas le dire ça !!!! Après les gens vont dire que Fiat c'est de la mer**... tu comptes reprendre quoi ? Perso mon petit frère a une Punto phase JTD ELX 80, eh ben c'est une bonne bagnole je trouve... Même moteur que la bravo JTD 105 mais calé à 80ch. Et pas trop cher je pense...
10 ans & 200.000 km, ça me semble raisonnable ... mais en effet ca cree une grosse dépense. Mais pense à tous les produits que tu vas pouvoir tester