Topic Unique Le Post Parlotte

Discussion dans 'Le bistrot' créé par ailys, 3 Juillet 2006.

Partager cette page

  1. TOD

    By:TOD14 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oui va faire un tour chez un medecin, c'est plus prudent :?
     
  2. Com

    By:Compte désactivé14 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Exacte, l'année dernière, la même situation m'est arrivée, mais à 30/40 km/h dans la Mazda. On a surtout été surpris, mais rien de plus, aucun bobo (moi juste aux bras, mais c'était plus sur le coup d'être surpris).

    Mais il est sûr qu'il vaut mieux aller faire une visite, même si tu n'as pas mal, pour en être vraiment sûr.
     
  3. Com

    By:Compte désactivé14 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    De toute facon demain je vais faire des radios. :?


    Sr le constat, il faut marquer :

    "il y a-t-il des blessés?"

    Réponse : Non "sous réserve d'examen médical"


    L'assurance appelera 3 jours après pour saoir s'il y a des complications.
     
  4. Com

    By:Compte désactivé14 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Pas de bol :wink:
    avec les 2 on va faire une clipolo :lol: :lol:

    tu as vu la cire ne fait pas riper les voitures
    c'est comme les bebetes :lol:


    Tu as une photo ?

    toujours mettre sous réserve de (médical et expertise :wink: )
     
  5. Com

    By:Compte désactivé14 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Les photos demain... elles ne sont pas forcément très impressionantes pour le choc... ça tien la polo! 8)
     
  6. Com

    By:Compte désactivé14 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    le problème avec un choc arrière le chassi prend vite :cry:
     
  7. Boo

    By:Boo15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2007
    Messages:
    609
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merde pour la polo :(

    J'espere que tu n'as rien du tout V3 et que pour la polo c'est pas grave ;)
     
  8. gia

    By:gianni15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2007
    Messages:
    334
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ah ça les vieux faudrait les tuer à la naissance!!!! non non je rigole :oops: :oops: c'est pas la fête en ce moment, Juju qui veut retourner à la vie sauvage et qui se remet à chasser le gibier à coup de clio!!! et V3 qui à faillit être le premier francais victime de car-jacking par une petite vieille!!!! les pov'copains!!!!
     
  9. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    retabli toi vite seb,
     
  10. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    bon courage V3, malgré un chox a 60km/h, la polo n'a pas trop bougé ?
    c'est du solide dit moi :D
     
  11. El Barto

    By:El Barto15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Bon rétablissement, j'espere aussi que la voiture n'est pas trop abimer
     
  12. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    D'extérieur, rien de très méchant (ou impressionnant), mais le coffre ne s'ouvre plus du tout, c'est mon principal soucis (après ma santé!).

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Sinon j'en ai profité pour faire un petit shooting histoire de découvrir mon appareil photo (réflex pas évident à maitriser tous les réglages, j'y arriverai).

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  13. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    J'ai eu la "chance" que ce soit une AX, ça pèse rien donc ça limite les dégats.c :wink:
     
  14. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ah oui, quand même :shock:
     
  15. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ben au moins ta pu tester la protection de l'Onyx... :mrgreen: :mrgreen:
     
  16. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    elle semble pas trop abimé ta p'tite polo
    comme le dit ilaron C'est grace à la Onyx :lol:
     
  17. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    pas de bol
    rien de bien méchant en apparence
    Mais di le coffre ne s'ouvre plus j'ai peur
     
  18. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Prompt rétablissement V3 :wink:
     
  19. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    En fait, j'ai réussi a ouvrir le coffre hier, la "boucle" de fixation est désaxée (d'environ 25-30°), je suppose que le support l'est aussi (et le support fait directement partie du chassis), c'est pour ça que j'apréhende.

    En gros, la roue de secours qui est dans le coffre est "tassée" (pas beaucoup) par la tole faisant l'emplacement pour la roue. (c'est pas clair lol)
     
  20. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Toujours embêtant lorsqu'il arrive quelque chose et que l'on y est pour rien...

    Au moins, ce qui est sûr, c'est que la dame est 100% en tort mais c'est toujours relou de voir sa caisse se faire réparer car ça peut toujours cacher quelque chose des années après...

    En tout cas, bon rétablissement V3 ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top