Exacte, l'année dernière, la même situation m'est arrivée, mais à 30/40 km/h dans la Mazda. On a surtout été surpris, mais rien de plus, aucun bobo (moi juste aux bras, mais c'était plus sur le coup d'être surpris). Mais il est sûr qu'il vaut mieux aller faire une visite, même si tu n'as pas mal, pour en être vraiment sûr.
De toute facon demain je vais faire des radios. :? Sr le constat, il faut marquer : "il y a-t-il des blessés?" Réponse : Non "sous réserve d'examen médical" L'assurance appelera 3 jours après pour saoir s'il y a des complications.
Pas de bol avec les 2 on va faire une clipolo tu as vu la cire ne fait pas riper les voitures c'est comme les bebetes Tu as une photo ? toujours mettre sous réserve de (médical et expertise )
Les photos demain... elles ne sont pas forcément très impressionantes pour le choc... ça tien la polo! 8)
ah ça les vieux faudrait les tuer à la naissance!!!! non non je rigole c'est pas la fête en ce moment, Juju qui veut retourner à la vie sauvage et qui se remet à chasser le gibier à coup de clio!!! et V3 qui à faillit être le premier francais victime de car-jacking par une petite vieille!!!! les pov'copains!!!!
D'extérieur, rien de très méchant (ou impressionnant), mais le coffre ne s'ouvre plus du tout, c'est mon principal soucis (après ma santé!). Sinon j'en ai profité pour faire un petit shooting histoire de découvrir mon appareil photo (réflex pas évident à maitriser tous les réglages, j'y arriverai).
En fait, j'ai réussi a ouvrir le coffre hier, la "boucle" de fixation est désaxée (d'environ 25-30°), je suppose que le support l'est aussi (et le support fait directement partie du chassis), c'est pour ça que j'apréhende. En gros, la roue de secours qui est dans le coffre est "tassée" (pas beaucoup) par la tole faisant l'emplacement pour la roue. (c'est pas clair lol)
Toujours embêtant lorsqu'il arrive quelque chose et que l'on y est pour rien... Au moins, ce qui est sûr, c'est que la dame est 100% en tort mais c'est toujours relou de voir sa caisse se faire réparer car ça peut toujours cacher quelque chose des années après... En tout cas, bon rétablissement V3