Avec la pluie rien n'est simple, on peut rien faire :? Desolé pour ta Twingo Bon les cerises quand on se verra. Une parole est une parole :mrgreen: Pour Laurent aussi, vu qu'il s'est décarcassé le pauvre, pour me trouver des vendeurs
Qu'est ce que c'est : Non non, ce n'est pas de la bibine ! faire des produits si ressemblant à des boissons c'est quand meêm dangereux... PS : pour bretzel et sérial : photo prise avec le petit objo a 100 balles de canon 50mm f/1.8, c'est la folie cette objo hormis son coté "plastoc"...
Ouais il parait qu'il pique bien, cet objectif, en dépit de sa construction. Pour la photo, je donne ma langue au chat. Aucune idée
C'est très liquide et tu l'a versé dans une bouteille => Est-ce coupé, dilué ? Un degreaser ? Un cleaner ?
un degreaser qui j'espère me convaincra et me fera arreter d'en tester 30 000 du même genre chez feu ou norauto...
ouaip si je suis satisfait, je verrais avec Autobrite, pour en commander, Andy un des membres de DW m'a mis en contact pour avoir des prix sympas et eco sur les frais de port...
Cette gamme est intéressante et économique. J'attends l'hiver pour me fournir et me constituer ma réserve Tu comptes essayer d'autres références ? APC, Safe Degreaser ? Hyper Dressing ?... ?
Bon, je quitte Esthauto pour me plonger dans le monde de Richard Rahl et de ses amies Mord-Sith :twisted: Bonne soirée les mordus.
oui ca me tente ils sont très très demandé, c'est bête que l'on puisse pas les avoir en France alors que sur meguiars.be ils en ont certains en référence...
Il faut oser commander sur Meguiars.be :? Je préfère tenter ma chance sur Polishedbliss et son forfait 25£/10kg.