L'heure est grave !!!!!! Je me fais rattraper !!!!!!! A tous ceux qui n'ont pas voté n'hésitez pas !!!!!
A voté La brillance de ton poursuivant n'est pas éblouissante :? M'est d'avis que tu affrontes un "taliban" Meguiars
S'ils ont aimé ma photo alors c'est avec plaisir D'aileur si les autres aussi vous avez de la famille qui aime ma photo, qu'ils n'hésitent pas à voter pour moi :mrgreen:
Me d'mande qd même si tu ne pâtis pas du fait de faire partie d'Esthauto... Ta candidature (même si tu utilises en majorité du Meguiars) fait peut être souffler un vent de modernité sur ce forum de Marque qu'on pourrait pudiquement qualifier de forum un poil réactionnaire
Ok je traduis : tu fais partie d'Esthauto et ça les fait chier que tu viennes essayer de gagner Leurs 100€ avec ta connerie de paysage alors qu'il suffisait de prendre un effet miroir comme on sait tous en faire
J'étais sur Meguiar's France avant eux :mrgreen: M'en fou de ckil pense :mrgreen: Je veux gagner :mrgreen:
En passant, je te signale que Juliofrench indique de manière finement sarcastique (note qu'on pourrait penser qu'il a les boules) à Grossepoupoule qu'il vaut mieux attendre ton avis concernant sa demande :mrgreen:
Ils vont lancer un "contrat" virtuel sur ton avatar On l'inviterait pas ici le Juliofrench ? Je viens de voir sa commande Meguiars en photo :shock: J'ai mal au portefeuille rien qu'à voir ça :?