J'ai pêté un nouveau record, 3 semaines et un temps de .... Voiture crade sans plus, j'en ai profité de la laver aujourd'hui, la totale vu que j'étais de corvée déchetterie avec cette haie de merde... Elle est toute propore, jusque la prochaine averse
Je t'ai battu. Récemment, UN MOIS sans la laver sauf qu'elle est tout le temps sous sa housse et ne sort qu'une fois/semaine, et encore quand il fait beau :mrgreen:
Waou! J'ai été changer ma plaque arrière (en blanc ) et sur le chemin, j'ai croisé une personne qui était en train de bichoner sa nouvelle 335i (bi-turbo), elle était superbe (bleu)! J'ai discuté un peu avec lui, super sympa. Pour la peine, il a eu le droit à sa carte ESTHAUTO Il devrait bientôt passer.
C'est bysarre...je suis plus du genre à aimer celle d'acceleration...:? :? Bref, l'heure bleue à sonner Go go go photos !!!!
ppf chez moi pas plus d'une semaine et encore c'est dur qu'il pleuve ou non.J'ai le même résultat avec mes jantes, au bout d'une semaine. c'est pire depuis que j'ai mis un échantillon de endurance je sais plus quoi sur les pneus :shock: C'est une vrai attrape poussiere aussi bien interieur qu'exterieur
bretzel est sur le forum et il ne laisse meme pas un petit comments sur mes nouvelles photos... :? :? :?
Bien trop occupé à répondre aux provocations en tout genre que je sème malicieusement devant ses augustes grosses tatanes :mrgreen:
Aujourd'hui est un jour faste :roll: : Bretzel est accaparé par les soldes, il aura moins de temps pour le flood :mrgreen:
l'astuce : les faire le jour d'avant (les soldes), càd hier, ils te font la réduc souvent et tu es tout seul et tu as tout le temps d'essayer et toutes les tailles (et de draguer les vendeuses) :roll: