Et non , c'est aussi pour cela que j'ai porté mon choix dessus, je pouvais la prendre en même temps que des articles d'autres marques que je voulais et la recommander facilement si elle me convient.
@jpabea 60 euros neuf.Avec cartons emballage et accessoires encore emballé à côté de chez moi. Le bidon de nettoyage consomme t'il beaucoup de produits ?
Lavage d'abord sans produit pour enlever le plus gros, puis je mets la dose... 100 ml de M7 + 100 ml de U7 + eau et je vide tout en passant 2 fois partout et en prenant mon temps. Je laisse agir 10 bonnes minutes et je rince. Je ne le fais qu'une fois par an à la sortie de l'hiver donc je regarde pas si cela consomme ou pas.
Bonjour , bonsoir J'ai treeess fréquemment ce soucis depuis qq temps , uniquement sur le forum , quelle peut être la cause ?
Je viens de faire une lessive avec la Nanolex avec un dosage 40ml, ce n'est pas encore sec mais rien qu'à la sortie je peux déjà dire qu'elle est prometteuse! Mon gant extrem'o v1 quasi sec est tout doux et en plus il était rosé depuis qq lavages par une Black velvet (rouge) de m..de malgré des lingettes décolorstop, il a retrouvé son beige d'origine
@greg22500 Ce qu'est sûr c'est que moi je regrette pas par rapport à ma fictech. J'ai oublié de préciser que les black velvet rouge en question qui avaient déteintes, étaient également dans la machine cette fois ci avec l'extrem'o qui a retrouvé sa couleur d'origine. Je me suis fait la même réflexion @jpabea , il y avait une décolorstop avec; mais les autres lessives avant avec la fictech également
@Jeremiebm Rajoute tu du vinaigre blanc ou juste lessive? Programme 30degres ou 40 sur synthétique ? Ou programme lavage main?
Dans ce test pas de vinaigre blanc pour voir l'action uniquement de la lessive et programme synthétique 40° Pour voir de quoi elle est capable une mf ayant servi à polir l'échappement sans pré-trempage et une autre vieille mf sensé être propre, lavé précédemment avec la Fictech La propre Après la Nanolex Si jamais cela ne se voit pas en photo, la MF qui était propre lavé précédemment avec la Fictech, est plus propre après la Nanolex, même si pas de miracle non plus A vous de juger, moi j'ai que la Fictech comme point de comparaison
Je sais très bien qu’il n est pas bien vue ici mais là je suis tombé sur ça vidéo et j’en suis pas revenu. Merci à Nico de SOS de lui faire connaître enfin un bon produit
Effectivement son test est je trouve un peu tiré par les cheveux, même si je sais que le high gloss est très bon. bon après il a le mérite de faire faire du chiffre à Nicolas même si ça sera peut être que ponctuel
Je sais pourquoi il se moquait des détailers qui mettaient des gants ... en faite c'est juste qu'il ne sait pas les mettre mdr ! Ca m'emmerde de me dire que Nico marche avec ce mec ... le business après ça se commande pas je sais ! @nicolaOO7 pas lui, pourquoi tu as fais ça mdr @edd650 va te tomber dessus