Aucun souci de mon côté, avec mes Foam lance MJJC et même avec la no name d'AliExpress. Je n'ai jamais réalisé d'entretien, la première MJJC doit avoir bientôt 10 ans et j'utilise toutes sortes de produits, même du P7. Je n'ai qu'un désagrément avec la MJJC Pro 360° l'interface qui tient mal.
J'ai contacté Arnaud entre temps. La buse qui est installée à l'origine c'est du 1.25 et moi avec ce diamètre il se met en sécurité. Etonnant que toi ça coupe pas. Hyper chiant quand tu es en pleine prépa et qu'il se coupe plusieurs minutes, par chance j'avais mon nilfisk en secours. La seconde fournie et que j'ai installé c'est du 1.40, depuis plus de soucis. Arnaud me disais également que la GM vendue à part c'est la 1.40. Dans de rares cas ils ont aussi du 1.50, mais c'est pour des nhp avec des débits de 900 à 1000 l/h.
Un petit appel à l'aide, Je cherche désespérément un topic sur lequel beaucoup d'entre vous ont participés. C'est un topic sur lequel on classe les produits que l'on préfère par catégories. Si quelqu'un vois de quoi je parle Il ressemble à ce que j'avais mis sur mon blog https://detailingmadeinfrance.over-...duits-et-accessoires-tu-utilises-en-2022.html
C est pas celui la par hasard http://www.forum.esthauto.com/threads/si-il-ne-devait-en-rester-quun.17441/page-2#post-560717
j'ai fini par mettre la main dessus alors qu'il avait déjà répondu depuis un moment plus d'une demi heure, @Steph7868
@chat_noir j’ai un Bosch depuis des années qui est très souvent utilisé. Il est impec. Jamais eu de souci.
Innovacar a disparu du site de Fra-ber alors qu'il restait des produits en stock pour le déstockage..
C'est bien dommage car pour beaucoup d'entre nous, il a fallu un déstockage pour découvrir une super marque. A voir ce que sera la suite du site, mise à jour ou autres, je ne sais pas.
Comme tu dis bien dommage de la découvrir si tard.. Je trouve cela curieux car pas mal de produit étaient encore en stock, on verra la suite. (mais pas de s2 foamy chez hygiemeca depuis un moment par ex plus qu'en 4.54L)
Comme quoi il ne suffit pas d'avoir de bons produits, la visibilité, la réputation, la distribution, le tarif etc tous ces facteurs qui font qu'une marque s'impose ou non sur un marché quand même restreint avec de plus en plus d'acteurs... la part de gâteau s'amenuise forcément. Nous avons tous eu l'opportunité d'acheter cette marque avant (avec le tarif plein pot). Trop peu ont dû franchir le pas... donc faut-il avoir des regrets ? Je crois pas. Ce n'est pas le 1er distributeur à tomber ou s'arrêter et il y en aura d'autres (malheureusement).
J'ai besoin de votre aide qqun aura peut être la réponse ou une solution.. La porte de garage chez mes parents doit être changé et c'est les anciennes qui s'ouvrent sur l'extérieur (alors qu'elle donne sur le trottoir, donc normalement plus le droit de reposer ce système) le soucis c'est que le cadre se posais sur le bâti par l'extérieur, hors maintenant je ne trouve que des solutions avec pose par l'intérieur et sur un des murs sur le côté, ce n'est pas possible sans tout casser et refaire des poteaux et en plus décaler l'ouverture. Je sais pas si c'est très clair.. Si qqun a déjà eu le cas et la solution en trouvant un autre type de pose où autres, je suis preneur!
3 palettes doivent arriver cette semaine On a souvent des ruptures sur le S2 foamy car c'est un des best seller chez nous et encore plus, maintenant avec les céramiques.
Maintenant que j'ai ce S2 foamy, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai acheté 1L et direct après tests j'ai pris le 5L, c'est dire ce que j'en pense En revanche pour fra-ber France, ce n'est pas une fermeture. Je ne sais pas exactement ce qui arrive, mais ça va arriver assez vite.
Effectivement! C'est curieux, tant mieux, si c'est pas une fermeture. En espérant connaitre vite la suite
Ça aura permit de faire des stocks pour essayer , mais peut-être une remise au goût du jour nouveau packaging ou autre !
Bonjour à tous, La commande groupée Spirit of shine 2 est officiellement lancée, pour participer >>> Cliquez Ici