En mf j ai les gyeon polish wipe et les microfiber madness yellow fellow Entièrement d’accord pour finir par le primer de chez gyeon de plus on peut le laisser 24h sans ipa avant une céramique
Commande Hygie Meca hier matin 8h28, expédiée 9h03, arrivée locker Mondial Relay ce matin 10h09... Plus rapide qu'Amazon...
Pour la majorité d'entre nous qui n'avons pas accès à Cotsco pour leurs MF Kirkland, il existe une alternative chez Clean Your car: Eurow - Microfibre Work Towels Pkg/36 (cleanyourcar.co.uk) Ce sont les mêmes.
Rangez vos merguez, voici de la vraie mécanique F4U-5N "Corsair" Petit moteur en étoile de seulement 18 cylindres et 46L de cylindrée. Grosso modo 2400 chevaux. Madame Hidalgo et Miss Greta Thunberg n'ont qu'a bien se tenir.
Ca envoie sévère ca! Et ce bruit ca me fait penser au papy qui a un moteur d avion de la 2e guerre il le demarre au quart de tour
Je vais peut être 2 fois dans l’année dans le rayon auto de carrefour ou autre , mais là je voulais me dépanner sur des bougies et filtre à air….bon en gros maintenant sortie du bidon d’huile et de l’ampoule il n’y a plus rien. mais oui oui un gant ou microfibre clay, je pense que ça vaut se que l’on trouve chez différent shop mais c’est surtout les conseils pour faire briller lol
Je sors mes premiers produits d’entretien voiture, à l’époque je ne connaissais pas le detailing. Que faire avec ça?
Je peux aussi faire un lot pour le prochain concours photo Je ne suis pas sûr qu’il va y avoir beaucoup de participants.
Un anti insectes et anti goudron, ça trouve sa place dans le panier du detailer. Même si c'est pas foufou, ça peut toujours s'utiliser dans les passages de roue ou pour les roues. Et l'anti insectes, des pshit avant un passage en station NHP et il sera vite liquidé
Bonjour, Suite des évenements concernant ma thyroide. Résultat pds t3 très haute 5,8 pour une limite à 6, T4 normale, TSH à 0,8. Tous les signes d’hyperthyroïdie et tous les symptômes qui vont avec