L'endocrinologue trouvera une solution avec la lévothyroxine sodique , afin retrouver l'équilibre psychique et physique la TSH ne doit pas dépasser 1 Mon épouse pourrai t'expliquer mieux que moi , mp si tu veux .
Avis aux geek Combien je pourrais vendre une ps4 pro 1TO quasi neuve 2 manettes, casque vr et 14 jeux ?
@Bene bon courage et tiens nous informé de l'évolution, oui l'hérédité c'est chiant ma mère a eu une transplantation cardiaque en cause une maladie du cœur, elle avait perdu sa mère et sa sœur de cette même maladie mais a l'époque les avancées médicale n'était pas celle de maintenant, donc on est 3 à être suivie en permanence par un cardiologue, le seul pour l'instant à avoir un petit quelque chose mais pas inquiétant est mon frère.
Il est resté dans une grotte ou quoi sa ref c'est Menzerna et il découvre les sonax qui font pas de poussière..et dit que les polishs s'utilisent qu'avec les pads de la même marque (oh ba mince alors, comment je vais faire, j'ai pas les pads de la même marque!? )
Je lui ai dis mais comme il a toujours raison et que accessoirement je n'ai pas de temps à perdre, je laisse dire. A la base moi je l'aime bien et j'ai pas la prétention d'avoir la science infuse, mais je pense que j'ai quelques années d'avance sur lui. Bref, j'ai supprimé mon com.
La c'est pas un melon pour le coup, tu lui dis gentiment que tu peux avoir la même chose ou mieux avec d'autres marques. Les pads sonax je les ai eu, clairement ils sont top. Mais à dire que si tu utilises pas la même marque polish/pad lol Bref
C'est pas ce qu'on dit en même temps On réagit sur le fait d'utiliser la même marque pad/polish. C'est faux car les pads sonax même si et je lui ai dis ils sont très bon, j'ai mieux en résultat avec des zvizzer (par exemple).
J'irais pas jusque là car moi je l'aime bien malgré tout. Il a un business à faire progresser, vendre un pad de la même marque parce qu'il le vend, sa technique est compréhensible.
https://www.francetvinfo.fr/monde/e...ge-de-voitures-font-carton-plein_5168359.html Ce n'est pas du detailing, il y a du lavage au rouleau mais je préfère voir des gens prendre soin de leur voiture que de les laisser dans un état pas possible... Cette culture est aussi présente en Suisse alémanique où j'habite
Un autre monde... (27) Dry Ice Cleaning & Detailing Denzel Washington’s 993 Porsche 911 Turbo - YouTube
Comme dire ça ? De la glace sous pression en quelque sorte ou encore l'inverse d'un nettoyeur vapeur en termes de température.
C'est juste un truc de fou ces nettoyages, on a failli en prendre une de machine avec mon patron... on en parle encore d'ailleurs ! Sinon y'a Dylan @dydy781 du forum qui ouvre sa boite sur Paris si je dis pas de conneries.