je m'etais couché a 10h car en rentrant du taf a 7h du mat je me suis mis a astiquer ma nouvelle moto je suis un cas critique
je suis allé cherché mon shampoing Ixtar et au passage je voit un beau coin pour un shoot (sui été jusqu'alors bloqué) je retourne chercher l'APN et la un super shoot en rentrant je vois que les éoliennes qui se contruisent dans mon coin sont montés je vai voir chantier interdit au public mais bon...... :roll: alors ru shoot bien sympa j'en posterai qques unes
3 coup de fils au la stouquette et c'est reparti je bloque dans le ventre quand il y a la main je ne voit pas quoi prendre
Salut à tous !! Peut etre une bonne nouvelle aujourd'hui...j'ai apparament quelque chose qui m'attend à la Poste.... Je reviens ^^
Le suspense monte hein... Bon je suis revenu....apparament l'histoire de 1000 ne lui a pas trop plus mais....il m'en a quand meme envoyé 200...15$$ de shipping...je trouve ça tres gentil ce cadeau Bref....qu'est ce que je fais...je vous dis c'est qui....ou bien j'attend encore un peu