Il me plait bien celui-ci... En plus il est type sac à dos après qu'on ait pris le APN en toploader par l'avant. Le soucis, c'est avec le GRIP. Il faut que cela passe avec le grip, car sinon même soucis qu'avec mon toploader.
Un plein format grippé il va falloir contacter quelqu'un possédant le même type de matériel où le revendeur pour savoir quel sac prendre .
Sur mon topic, quelques photos du jour : http://www.esthauto.com/threads/jamalasa-vos-conseils-pour-le-newbie.7223/page-165
Du coup on a décidé de mettre en vente le D7100, l'objectif et ses accessoires. Comme il est encore garanti 2 ans, c'est une bonne occasion et cela nous permettra de financer un autre objectif pour le FX.
Si quelqu'un connait une personne d'intéressée par mon appareil et mon objectif, faites moi signe. Déjà 10 tentatives d'arnaques en une matinée. Cela devient du n'importe quoi les annonces maintenant.
J'ai répondu à plusieurs annonces d'occasion concernant le AW302. 50% par rapport au neuf, cela permet d'acheter autre chose. Le fait de pouvoir le faire pivoter et de pouvoir l'attacher en ceinture c'est vraiment ce que je cherche. J'attends les réponses.
A priori je vais le prendre, on me le propose à 45 euros livré. (manque juste une petite séparation scratch).
Poste le ds les petites annonces on sait jamais , tout le monde ne suis pas se poste et moi dommange je viens d'investir pour débuter .
C'est fait : http://www.esthauto.com/threads/vends-nikon-d7100-18-140-vr-accessoires-garanti-05-18.18978/
@jamalasa Quelle usage compte tu en faire du 50f1.8 ? Car moi j'ai le 35f1.8g (en DX) et c'est déjà pas toujours évident d'avoir le recul nécessaire pour cadrer (même dans la rue) ! Par contre niveau qualité,c'est pas mal avec un jolie piqué et un super boké !
C'est une focale passe partout. On va dire portrait et du street view ou paysage serré (photo de groupe de personnes, groupes de voitures sur des sites, etc...). Le top étant d'avoir le trio (35,50,85) ou le quatuor (20,35,50,85) en focales fixes. Mais bon là le budget explose, même en occasion. Mais tu as raison pour dire que certaines fois le recul est manquant donc un 35mm sera aussi envisagé si je ne trouve pas un zoom 24-70 ou avoisinant pour combler mon manque de focale basse. Pour des raisons financières, je pense partir sur un Tamron 24-70 2,8. sinon d'occasion un 24-120 f4 nikon ou un 24-85 ou autre plage de zoom intéressant. Car se trimballer le 70-200 en ballade, cela va vite devenir "pesant"... , et faire des photos avec une focale fixe 50mm, cela va vite devenir "usant". PS : Je me tate même de vendre mon D7100 nu et de garder le 18-140 en attendant car c'est vraiment un super objectif de tous les jours, même si sur un FX ce n'est pas sa réelle utilisation.
J'ai un 18-105 que je trouve vraiment polyvalent , il lui manque un peu de zoom malheureusement ! C'est sûr que le 20 serai parfait en complément pour toi . ☝
Tu n'as qu'à me prendre mon 18-140, je viens de vendre mon boitier et les accessoires. Il ne me reste plus que l'objectif. http://www.esthauto.com/threads/ven...-accessoires-garanti-05-18.18978/#post-491571