Bonjour les amis, Aujourd'hui je vous présente une petite rénovation sur un intérieur de Passat avec 190 000km au compteur. Le client m'avoue qu'il n'a jamais entretenu son véhicule depuis qu'il le possède (1ans et demi) il me la confie donc afin de la rendre comme neuve pour la revendre. Je regarde donc la passat et la je constate que le client fait monter son chien à poil cour et se chien doit se faire un malin plaisir à se coucher partout dans la voiture .... Je passe tout de suite à la liste des produits et techniques utilisé - On passe l'aspirateur partout et je brosse les siège afin de récupérer les poils (la brosse à poil de chien je ne connais plus son nom mais je les eu à autosmart) - une fois l'intérieur aspirer je passe au tornador (mon fidèle compagnon dans ces moments dur ) 2 passe on était nécessaire pour récupérer une moquette propre ( G101 dilution 1/8) - On reprend l'aspirateur et on aspire partout bon pour les moquettes tout est ok, pour les panneaux de porte ce n'est pas la même chanson on passe au brossage (G101 au vapo dilution 1/5 très puissant je peux vous le dire ) - Je vois enfin la fin de ce lavage je passe un dernier coup d'aspirateur et tout est ok - on passe au lavage des carreaux (Polish glass autoglym) Voila en gros le procédé pour ce lavage intérieur je laisse place aux photos avant après J'espère que ce reportage vous à plus. Je vous dis à la prochaine pour d'autre reportage d'autres sauvetage :hello:
Bonjour. Se tornador offre d’excellent résultat vu les quantité de solution utilisé il doit y avoir que peut d’humidité sur les textile, véhicule utilisable de suite sans avoir les fesses humide. les avant/après son sans appel
Dis donc, tu enchaînes les clients soigneux :hehe: , beau sauvetage... C'est toujours triste que les gens ne se décident à s'occuper de leurs autos qu'au moment de les vendre... :aille:
Encore un bien beau rattrapage Je suis peut-être maniaque mais comment font les gens ? L'auto est tellement sale, que leurs habits, leur chaussures doivent être bien sale après être monter dans ce genre d'auto. Et sans parler de l'odeur......beurkkk :nonon:
Super encore une fois tu assure Me faut vraiment du G101 Comment tu sais quelle dilution faire avec le G101 la notice ou l'expérience? Encore merci pour ton reprotage