Et j'avais zappe un de tes messages, filer sa voiture pour du polissage à un carrossier est généralement une mauvaise idée, il vaut mieux un vrai pro, tu en a un à Pessac que je connais ou à Mérignac qui est très bon aussi
@Zoltann C'est rigolo ça ! Le monde est petit ! Je suis aussi à Pessac Je note cela ça peut être super Merci beaucoup.
@Kingofghost Évite de citer les gens, ça alourdit la base de donné il vaut mieux mettre le @ et le nom. Pour celui de pessac c'est Dominique de CleanAuto33, et celui de Mérignac j'ai zappe son nom faut que je te le retrouve, si tu veux un bon polissage il vaut mieux aller voir les pros et en plus tu en apprendras pas mal je pense
Bienvenue. @Bob_ine j'ai bien rit à l'idee d'impliquer son banquier ça peut être mal interprété de beaucoup de manière. Éventuellement le banquier je lui proposerais le detailing de sa voiture. Si c'est la banquière elle aura la totale
Si tu veux éviter tout problème avec ton banquier et t éviter d être dans le rouge tous les mois, il n y a qu'une seule solution, C est fuir tt de suite ce forum. Si tu commences à parcourir de trop le forum et encore plus a écouter les membres tentateur (je tairais les noms) tu es un homme foutu et prepare toi à finir tous les mois avec ton compte dans le rouge