C'est Tom qui décide de prendre des leçons de plongée. Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes. Le pauvre Tom réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre : 'Alléluia, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...! - Ben oui, fais le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....
Encore Tom... qui vient aider Thierry à la construction de son garage Tom n'en peut plus, il est épuisé, il a mis une journée pour tronçonner le pauvre petit noisetier ,et vient s'en plaindre à Thierry qui est en train d'essayer sa 1598eme Foam Lance. "Ce petit noisetier ? En un jour ? Ce n'est pas possible?" s'écrit Thierry , "Laissez-moi voir ça, celle çi doit avoir un défaut " ... Thierry tire sur le lanceur et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant Tom: " Attends, c'est quoi ce bruit ?"
Bien trouvée celle ci. Et le moniteur c'est Laurent Ca va te rester graver les extincteurs je suis sur
C'est Tom qui part en vacances au Club Med. Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes. Un jour, deux jours, ... , RIEN. Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué Laurent,un G.O. (Gentil Organisateur) qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d aller le voir pour lui demander son secret. - Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ? - C'est très simple (ptit gars !), le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. - À ouais, j ai compris, dis Tom... Le lendemain soir, Laurent,le G.O. revoit Tom,le G.M. (Gentil Membre) et lui demande comment s'est passée sa journée : - Alors ça a marché (ptit gars !) ? - Ben non j'comprend pas !*$!??? - Hé mec, y faut mettre la patate devant !!!!
P'tite devinette : Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 4 ou 5 jours ? : : : : Le salaire de leur mari...
J'ai une bonne histoire de loup, ça vous intéresse ? Oui, bon ! Histoire de loup : C'est un gars qui rentre dans un bar.....
Il a scientifiquement était prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines : En effet, lorsqu'on boit trop, 1 - on parle beaucoup 2 - on dit des conneries 3 - on conduit mal
C'est 2 homos, qui sont au lit soir , pret a se coucher. L'un d'eux demande a son copain : tu connais l'histoire du commissaire ?!? -ben non, vas y racontes ! -ben mets ton doigt dans mon cul, et regardes comme il sert
L'aveugle dans le bar : encore un zoophile...... Le loup est un poisson que l'on appelle aussi le bar (Ce poisson rond porte deux noms différents : il se nomme bar lorsqu'il vit et est pêché dans l'océan Atlantique, et loup dans la Méditerranée.) Pour celles ou ceux qui se poseraient la question. Mon histoire était encore une fois une histoire de zoophile : le gars qui rentre dans un bar (le poisson), comme l'aveugle, encore que l'aveugle peut aussi rentrer dans sa cane.... Mais pour l'histoire de loup avec le gars qui rentre dans un bar, j'avoue que cette histoire de bar n'a jamais fait un tabac.
Merci pour cette minute culturelle mais la mienne etait plus soft C est l histoire d un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une chaise ...
Je connais pas celle ci. La seule que je connaisse c'est celle d'un mec qui demande une seize !! Pour s'asseoir