Salut à tous! Je m'appelle Greg, je viens de Belgique (Mouscron). :arrow: Principaux loisirs: Sport :arrow: Votre voiture: Honda Delsol et BMW 316Ti :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par hasard que je cherchais un forum de passionné de lavage auto