Bonjour a tous, moi c'est Quentin, je suis de bretagne dans les cotes d'armor (22) Je suis carrossier peintre depuis quelques années et souhaite dans un premier temps m'investir serieusement dans le cosmetic auto... en complement de mon metier pour commencer et au final me mettre a mon compte dans le detailling et laisser tomber la carrosserie peinture. J'ai déjà forcement quelques notions dans le domaine mais pas dans l'extreme précision, c'est pour ca que vais avoir besoin de vous soliciter serieusement eatreve Sinon je possede une sierra cosworth 4rm prépa en voiture loisir... avant j'ai eu de nombreuses 205 GTI ou 309 GTI16 (parution dans un mag apres restauration par mes soins ) Peinture d'origine celle ci dessous Merci pour votre accueil et a tout de suite sur le forum eabanana
Bonjour à toi, ancien de forumgti eawel . J'avais vu ta 309 en vente à l'époque et tanné un ami pour qu'il la prenne, sans succès malheureusement... Bon surf.
Merci a vous Pour la profesionnalisation c'est sur que je souhaite dans un premier temps le faire en complementarité. Pour les autos, la 309 se trouve dans le nouveau mag km/h n°3 Et en poster dans le 5 je me souviens de ton speudo en tout cas La sierra est une tres bonne auto, tres efficace, mais ca consomme en proportion aussi... forcement :mrgreen: