Noter pour chaque photo le type de cire utilisée : http://www.tommccrary.com/CelebrationExotics/ le gagnant part avec l'auto de son choix
Vraiment de bonne qualité ces photos. Mais avec toutes ces voitures d'exception en plusieurs exemplaires, il aurait fallu une banale Venturi, R5 Turbo, Matra Murèna ou Alpine pour se faire remarquer
C clair de très belles autos d'ou les non moins belles photos les féfé blanches top et la dernière viper
Ya du lourd!!! L'interieur blanc de la Fefe, sympa... Par contre, tu colles un eco-pastille et tu combles le deficit de la France J'aime bien la "mise a jour" de celle-ci:
c'est clair les féfés blanches se distinguent, dans un rassemblement comme ça, y a tellement de belles caisses, (+1 pour la viper, bandes grises), que tu pose même plus ton regard, sur une ferrari Rouge.
Perso j'adore la Delorean... J'adore cette voiture et le mythe qu'il y a autour de celle-ci... Et ma foi... c'est vrai que ça pique les yeux... Trop de voitures splendides...
Non, je déconne, il habite un peu plus loin, à DEAUVILLE. Pour les photos, faut allez vite , mais faire gaffe de pas finir comme sous le pont, tu sais à Paris.
ah ouai? un sacré bricolage à mon avis mais c'est vrai que les anglais sont champion en bricolage auto
ah!c'est malin maintenant il faut que je change de calbar et vite vite un peu de colire pour mes yeux!!