salut Prochainement je voudrai faire une petite renov de ma voiture ( saxo ) avec: - Shampooing AG - Clay bar meguiar's - PSR - UDS - PEB Mais voila mon soucis, le capot .. J'ai des petits pètes avec les cailloux projeté par les voitures et une chose je ne sais pas quoi. Ma question est, qu'est ce qu'il va se passé quand je ferai la petites renov ? Les photos, désolé de la qualité j'en reprendré plutard quand il feras jours merci A+ Mik
J'ai appirs que pour la deuxieme photo l'ex proprio a mit de la peinture mais pas de la bonne couleur je pensé prendre un bon stilo de retouche de la meme couleur et polisher sa ferai quoi? merci A+
la ou tu na plus de peinture tu peu y passé les produit cela ne va rien faire vu que tu na pas de produit abrasif pour la retouche j'aurais pensé shampooing,clay,retouche laissé sécher au moin 24 heures et un coup de RDP pour atténuer légérement ta retouche mais ce n'est qu'un avis attend les pros qui te conseillerons mieux
Bonjour, Pour les abréviations utilisées sur ce forum voir là : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=788 Bon courage Marie
Merci pour se lien, mais un peu cher comme je suis étudiant et en plus pour acheté sur internet C'est encore plus difficile merci comme meme je vais essayé autre chose
Un tit up, car je vais sen doute bientot la polish . . je voudrai savoir se que sa va faire avec le choc recouvert de peinture pas de la meme couleur. merci a+