Hello, Petite prépa que j'ai faite sur mon véhicule pour me changer les idées, le véhicule a été livré neuf et dégueulasse avec un magnifique passage aux rouleaux en Mars dernier et je n'ai jamais pris le temps de vraiment la préparer, tjrs une quickwax A7 Luminance sans rien de plus. On va donc corriger les choses ^^' Déjà l'état du véhicule de départ, comme dit plus haut le véhicule à eu le droit à un traitement premium chez Renault pour sa préparation avant livraison malgré mes demandes répétées de ne surtout pas y toucher ... "mais c'est offert mon bon monsieur" ... Bref traitement premium à base de rouleaux, d'éponge spontex et de traitement waxoyl moisi, j'espère que le préparateur sera malade après avoir mangé des huîtres pas fraîches pour ce réveillon Traces de polish partout, mauvais essuyage et le comble une peinture marquée sur le toit par son passage 1 mois sur le parc ... La voiture n'ayant pas connu de lavage depuis ... 2 semaines (véridique ) voici l'état de départ Les jantes étant des jantes hiver j'ai simplement collé une protection Fireball dessus qui fait bien son jon, les jantes été auront le droit à un coup d'Esclate lotion et de Supersport PTFE ! On attaque donc les hostilités au M7 Suivront un lavage au M7, une décontamination avec un gant grade fin France détailing et dé goudronnage au Tardis d'Autosmart ! Swirls partout sur le véhicule, une horreur. Niveau protection on va mettre ... ça Petite particularité, je ferai la correction uniquement avec l'invincible, un pad medium et une rotative (n'ayant pas d'orbitale mais ça devrait se débloquer dans les prochains jours ) Quelques petits avant/après ou 50/50 Capot non fait, aile faite Avant Après A gauche après 1 passe et à droite sans rien Portière non faite Portière faite besoin de le dire ? Rien qu'en passant le cleaner on obtient un résultat très sympa Puis au final le Cosmic V2 après polymérisation et sans soleil Une photo du beading dans un garage mal éclairé Voilou, vu la facilité d'utilisation des produits Polishangel et leur efficacité il va être difficile pour moi de changer de marque maintenant
Résultat impressionnant! Il est vrai que cette marque a l'air d'être au top! Après ça fait quand même très brillant, tu ne passes pas inaperçu, surtout avec une auto rouge!
Je ne sais plus qui disait sur le forum qu'on avait l'impression de poser une plaque de verre sur la voiture, c'est exactement ça, personnellement j'adore le rendu Après de base la clio RS attire le regard donc bon j'ai l'habitude
Super boulot. N'importe quel client aurait réceptionné l'auto dans cet état. Mais pas nous!! J'adore ce rouge chez Renault. C'est d'ailleurs une couleur très répandue sur les clio/kadjar/captur.
Tu lui a fait un très beau cadeau à cette CRS ! par contre, je pensais que t'es jantes c'était du mat Il y a un truc que je ne comprends pas avec ce genre de concession...tu achètes une voiture et tu as le droit d'exiger ce que tu souhaites. C'est tout de même le client qui la paie et puis ils argumentent : "c'est offert"! Grrrr !
avec mon petit Redface au milieu ;p faut que je nettoie mon qashqai pour poser mon sticker aussi meme couleur (enfin presque.... Rouge quoi )