AUTOSMARTMIROIR Description du produit: polish sans silicone , glaze Mode d'emploi / Application: appliquer a la main avec un pad de finition ou une éponge autosmart avec des mouvements circulaires panneau par panneau buffer avec une microfibre (perso: pour amplifier le rendu laissez secher le produit quelques heures et le buffer une microfibre et un QD ) Avantage: effet miroir et brillance correction des imperfections mineures résultat sans traces (testé sur un joint de vitre et une baguette plastiques et c'est sans traces ) utilisation sans machine (idéal quand on a pas de polisseuse ou pour les débutants aussi ) Inconvenients: assez gras odeur(mais pas forte) trop liquide Disponibilité: chez un franchisé autosmart Produit concurents: aucun car il est différent des AIO et glaze que j'ai utilisé Prix: 22 euros ttc le litre Note (De 1 à 5): 4/5 Expérience: utilisé pour ce test sur une 207 qui sera vendu et dont le vendeur veut juste donner un coup de brillance a sa voiture sans passer par une correction (malgré le besoin) passage de la clay avant et ensuite utilisation de ce miroir le produit est vraiment liquide mais s'étale bien , j'applique sur toute la voiture avec une éponge bleue autosmart :inlove: (vu qu'il est gras le produit ne seche pas trop vite ) ensuite je buffe et le résultat : le véhicule a retrouvé brillance et comblé le voile terne qu'il y avait avant l'application et l'effet miroir est assez retrouvé sur ce noir
simplement étaler, sans polir vraiment, c'est donc un cleaner chimique ? Il doit être bourré de fillers dans ce cas (ce qui n'est pas une critique en soi, hein) s'il "rattrape" les imperfections.
c'est le principe d'un glaze donc je n'en vois pas de critique bourré de fillers je ne pense pas car malgré le rendu et la brillance les MR déja présente ne ce sont pas beaucoup estompées je dirai plus qu'il nourri le vernis car un voile blanc est disparu et le rendu est plus profond franchement je suis très content de ce produit
Sympa ce produit, en comparaison c un peu le polish de lustrage 3m non? Celui avec le bouchon bleu clair?
Bon j'ai enfin posé le miroir de autosmart tres facile à poser bien sur mais tres rapide aussi Le rendu comme son nom l'indique un vrai miroir Photo à venir