Comme dit plus haut avec mon pulvérisateur je mets 10ml extremys et 80ml de prélavage SH pour 1L d'eau. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Et encore, sur l'étiquette du bidon, ils recommandent 300ml (PH Neutral ancienne version) pour 1l dans une FoamLance. ;-) Donc je suis en dessous des recommandations de ValetPro Apparemment, on peut faire aussi bien avec moins. Je vais tester la prochaine fois. 20ml d'Extremys, me semble avoir récupéré ce dosage de Francky ... Avec ma bouteille d'1l je fais deux prélavages ... ;-)
on se tue à lui dire depuis plusieurs jours :snif: :snif: toi, il va peut être t'écouter :mdr3: :mdr3:
Cet aprèm je voyais la golf sous la pluie avec un beading que je qualifierai de moche :mrgreen: Pourtant la Shield a été posée le 25/12. Donc ce soir j ai pris mon courage a deux mains et je me suis rendu a la station après 3 semaines sans lavage. Du p7 1:10 et de l u7 1:6 pour les jantes et pneus, et 30ml d extrêmys dans 10 L d eau tiède Une facilité de nettoyage qui ne donnait vraiment pas l'impression d avoir négligé la voiture tout ce temps Je n ai pas essuyé la voiture vu la météo pourrave qu'on a en ce moment, mais le beading est bien revenu Un ptit coup de cristal vitre histoire de, et je terminais la mon petit plaisir alchimiesque ce soir :mrgreen: Un super shampoing.
Non du tout, elle était juste contaminée après 3 semaines sans lavage Un ptit coup d extrêmys et la revoilà comme neuve :coeur: J'ai pas trop le temps de m en occuper ces temps ci, et jusqu'en octobre ça va pas s améliorer leur4: Mais pas grave, tant qu elle est cirée, tout ira bien. Juste moins de lavages qu avant :mrgreen:
Ok tu me rassures, car je voudrais la poser bientôt, et j'espère qu'elle tiendra jusqu'à cet été et qu'lle aura quand même un joli rendu. Je la boosterai avec l'extremys. :merci:
Testé encore hier. Il est au top ce shampoo. :inlove: J'avais préparé le 901, mais au dernier moment je n'ai pas pû resister à l'odeur de l'extremys. Cette nuit, un vent de fou s'est abbatu sur la région. Ce matin, la voiture n'était pas poussiéreuse.
J’espère une météo clémente pour demain y'a la BM qui me réclame l'Extremys :coeur: Et si elle est sage elle aur le droit en plus au RapidWaxx :inlove: Je vais mettre mon apn a charger cet aprem :malin1: