Alchimy7 Alchimy 7 - M7

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par Béhième, 2 Octobre 2012.

Partager cette page

  1. Men

    By:Menzo27 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    19 Août 2007
    Messages:
    2 113
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    63
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Exactement, je fais comme ça moi quand je ne peux pas utiliser la venturi ;)
    De l eau froide / tiède mais pas chaude sinon ça fait des serpentins en sortie de gloria pourtant j ai la mousse la plus fine (je ne sais plus la couleur)
     
  2. wolverine

    By:wolverine27 Juillet 2013
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Juillet 2013
    Messages:
    884
    J'aime reçus:
    249
    Points:
    43
    Notes:
    +249 / 0
    Voiture(s):
    BMW G21 330D MSPORT
    Prénom:
    Arnaud
    C'est noté.
    C'est marrant qu'avec de l'eau chaude ça modifie la texture de la mousse 8/ . Tu as bien fait de me faire part de ce problème car j'aurai mis de l'eau chaude pensant bien faire.
    Je te remercie pour ton aide Xavier.
     
  3. car

    By:caroline12313 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    cliocaroline
    EDIT
     
  4. carbu91

    By:carbu9113 Août 2013
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    entre facebook et ce forum tu ne te gène pas pour mettre tes pubs n'importe ou :rougefaché:
     
  5. Fab

    By:FabRS7413 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Messages:
    1 964
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    J'ai décroté la voiture de la belle-soeur ce matin mais sans action mécanique. Elle était vraiment triste à voir donc 100ml de M7 sur la face et zou toute belle :malin1:

    Pas de miracle non plus, quelques traces de moustiques ont résisté mais sans lavage main il a fait son job :super:
     
  6. gui

    By:guillaumek7617 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume
    J'ai du lutter aujourd'hui sur la voiture du frangin car je n'avais pas ce fameux M7 :(
    Ma prochaine commande contiendra ce M7 ! Je ferai un retour dès que possible :)
     
  7. The

    By:Thegouj18 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Messages:
    96
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    8
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 147 JTDm
    J'en vais acheté 1 litres dans le but de voir ce qu'il donnait en comparaison avec mon Insta Finnish Bug Away que j'utilise toujours pour les gros décrassage avant la pose d'une nouvelle protection ainsi que pour virer l'ancienne.

    Et bien il n' y a pas photo, il fait vraiment mieux son taf que le Bug Away que ce soit en foam lance ou en lavage au gant il est nettement au dessus de celui-ci.

    De plus comparé à ce dernier le M7 ne nécessite pas d’adjonction de snow foam pour son utilisation en foam lance.

    Tellement satisfait du M7 que la comparaison des 2 produits niveau tarif ne m’intéresse absolument pas.

    En bref ce produit ma totalement conquis, l'essayé c'est l'adopté !
     
  8. Yohan-E8x

    By:Yohan-E8x20 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Juin 2013
    Messages:
    494
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    E87
    Testé semaine dernière pour partir sur une bonne base de rénov en 1:15

    J'en suis très satisfait ça décape fort, pouvoir de nettoyage excellent
     
  9. ailys

    By:ailys21 Août 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour vos retours.
    N'hésitez pas pour discuter des autres produits.
     
  10. gui

    By:guillaumek761 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume
    Utilisé hier avec deux Gloria FM10, 200mL dans chaque pour faire sauter une cire synthétique, et nettoyer bien sûr :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Très efficace, résultat à la hauteur de la réputation de ce produit :super:
     
  11. ailys

    By:ailys1 Septembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    200ml de M7 et le reste total en eau ?
     
  12. gui

    By:guillaumek762 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume
    200mL de M7 et le reste d'eau froide du robinet jusqu'au trait des 1L :)
    J'utilise deux Gloria, ça me permet d'être généreux et ne pas être trop juste avec un seul, donc du coup même dosage dans les deux.
     
  13. Com

    By:Compte désactivé19 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Tu préfères M7 ou EM7 ?
     
  14. jamalasa

    By:jamalasa19 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Ils n'ont pas la même utilité... ;-)
     
  15. gui

    By:guillaumek7620 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Yaris - Ford Fiesta
    Prénom:
    Guillaume
    Pas encore testé le EM7, comme le dit jamalassa le but n'est pas le même (anti-moustiques), mais le M7 fait un sans faute pour moi. Pour une voiture non protégée ou pour virer une cire, le nettoyage est vraiment au top :)
     
  16. jamalasa

    By:jamalasa20 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Si le beau temps est de la partie demain, je vais surement m'occuper avec le M7 pour la renov de ma bétaillère... J'espère que j'aurais le temps de poser enfin la crystalis !!!! :rougefaché:
     
  17. ailys

    By:ailys20 Septembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    On croise les doigts :merci:
     
  18. jamalasa

    By:jamalasa20 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Moi je désespère. Surtout que fin septembre, cela fait tard pour la poste de la crystalis. Je vais peut-être devoir y mettre un nouveau coup de snh pour passer l'hiver tranquille. :triste1: :(
     
  19. alexgb

    By:alexgb20 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Tu n'es pourtant pas celui qui a le pire climat ::d
     
  20. jamalasa

    By:jamalasa20 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    :mdr3: oui c'est vrai mais l'hiver une carna ne tiendra pas le coup face à une hybride. :triste1:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top