Hey, sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé ou me procurer les produits bear car care. Vous auriez le nom d'un shop? Le lien que j'avais de...
Tu m'as fait voyager dans mon enfance, c'était la voiture familiale :) Top ce résultat, le propriétaire ne va pas en revenir!
@Submalawi ah d'accord je ne savais pas que cette quantité existait chez Polish angel @Romulus Cool [emoji41] Jai hate de voir ca Envoyé de mon...
Merci @Araeftw @steph94 c'est l'heure des photos [emoji7] Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
@Romulus on a la 508 polie avec impatience ! Tu as pris du Cosmic multi ou single colour ? Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
@Submalawi merci pour ta réponse. Flacon de 50ml tu veux dire ? Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Intéressant merci pour ton retour. Les pads que tu mets de côté tu les fais deja tremper dans de lapc? Ou tu les garde au sec en attendant le...
@Submalawi Merci. Tu le fais en meme temps que tes deux couches sur la carrosserie ? Si oui cest le truc que tu fais en dernier et donc tu les...
Est ce vous appliquez du invicible + cosmic au niveau des ouvrants? Si oui est-ce qu'une couche suffit ? Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
@Araeftw tu changes de pad souvent car tu ne veux pas perdre de temps à les brosser? Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Bienvenue ! Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Jolies tes mazda. La 3 est vraiment top, quel coup de crayon, extérieur comme intérieur d'ailleurs Je te conseille de faire sécher tes micro...
Et deux mystères résolu en une réponse. Merci à toi! Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Elle revient de loin, super boulot, bravo ! Tu juges nécessaire de retirer phares retro etc? C'est pour aller au bout des choses ou pour éviter...
Bonjour à tous, Je déterre ce topic car j'ai vu sur le site polish angel la phrase suivante dans la description de leur deux polish: "Ne farine...
@Steph7868 Si c'est ta première je ne peux que te conseiller le cosmic single colour. L'effet filler est génial et super rassurant. Envoyé de...
@Béhième Hey, merci pour ton retour. Je vais rester sur le red pour bien faire ressortir le rouge alors. Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant...
Merci! J'ai pu commander du cosmic single color red pour cette Alfa brera. Voici le résultat. La voiture était dans un sale etat de micro...
Joli rattrapage pour ces jantes, hâte de voir l'étape carrosserie!
Hey. En achetant un cable (et tant qu'à faire prendre un plus long) sur amazon ou eBay tu pourras potentiellement gagner en flexibilité. Info qui...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !