J'ai pas mal de liquide de chez Pulp que je ne vape pas si tu veux en tester quelques uns. La plupart sont fermé ou ouvert pour tester sur dripper
Le flavor drops de seven scentric est une vraie bombe... j'ai jamais reussi a le faire en DIY par contre :/ Je viens de passer ma commande sur A&L...
J'ai franchi le cap de l'essence en Juillet. Je roulais en 1.9 dci de 130cv, niveau conso c’était top, mais je fait trop peu de kilomètres par an...
Le propriétaire a déjà récupéré la voiture ? Je serais curieux de connaitre sa réaction si il n'est pas venu voir les différentes étapes.
Je suis quand même impressionné par le nombre de personnes qui respectent a la lettre les limitations de vitesse ! Personnellement je n'y arrive...
La même cette été au Portugal... J'avais du 95% partout sur l'ancienne et 0% sur celle-ci ! Horrible dans le sud en plein soleil :'(
Bon Ca devrait le faire alors ! Je suis decata, ligne inox gt performance en 70mm avec silencieux inox. Comme j'ai conserver le silencieux ça doit...
Exacte, elles sont stationnées dans une rues adjacentes aux Champs-Elysée =)
Top la vidéo ! J'y vais début septembre le 1er ou le 3 je sais pas encore. Ta ligne est modifiée ? Car c'est limité a 95db et j'ai peur d’être au...
Quand même ! :clin1: 2 jours a deux... Je suis seul et j'ai même plus de quoi m'abriter maintenant ! Va me falloir une semaine minimum !
Super prépa ! Combien de temps a deux pour cette Mégane ? J'ai ma Rs a faire en septembre aussi, un blanc nacré et je sais plus combien de temps...
Bon bah Paris - aveiro en 15h et je suis à 10,1L C'est raisonnable je trouve sachant que par moment j'ai un peu poussé. Envoyé de mon iPhone en...
Ah oui tu roulais pas pour etre à 6l/100 ! Je suis à 9-10 sur autoroute la. Paris - Poitiers pour le moment. Je verrai la conso final arriver au...
J'ai pas oser le mode "off" encore ! Question conso, même si sur genre de voiture faut pas regarder, avec la reprog tu voyait une différence ?...
Bah je part au Portugal cette nuit et la reprog ce fera la bas. Pour tester une Rs avec et celle-ci sans, on voit nettement la différence !...
Elle a le châssis cup et l'intérieur bacquet recaro également celle ci. C'est vraiment cool à conduire. Je ferais le circuit en septembre...
L'achat du jour, detailing à la rentrée seulement ! [IMG]
CDG et CDC à la fois... Mon ancienne voiture est partie avec sa nouvelle propriétaire. Un vrai déchirement pour moi [emoji21] Mais bon, dans 4...
CDC du jour, j'ai enfin trouvé la remplaçante de ma voiture qui part mercredi ! Je vais déposer le chèque d'acompte demain et espère pouvoir...
Tu peux les commandées en Belgique et te les faire livrer aussi =)
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !