joyeux anniversaire ddrice 3000
et bien moi c'est aujourd'hui....36 ans aiiiiiiiiiiiieeeeeeee
personne de dispo?
allez a moi alors BEP vente action marchande Bac pro vente en alternance avec la concession Peugeot de Brive Bts force de vente en...
Vu les dégats je ne pense pas être capable sans machine de faire qqch de correct, donc si un pro du polish habite pas loin de limoges (je...
merci je pense laver le pt cet apm avec le shampoing autoglym et passer un coup de psr d'efface rayure.
les profs finissent ts azimutés de ttes façons...
en ai vu tellement passés....
elle est superbe même comme cela, si ma femme n'avait pas mis un veto catégorique.....
merci pr cet accueil, ce we pas de photo mais lundi promis. pr voir les dégats... oxygene : tu étais au Lp pagnol?
Bienvenue Laurent. D'apres les renseignement que tu dis, j''etais ton eleve en 2001. l'eleve le moins assidue d'ailleurs.. Non je deconne lol...
Non il n'a pas vu la rayure, en effet elle est profonde elle n'accroche pas l'ongle mais on voit du blanc, mais l'efface rayure l'a bien estompé....
vi mais là elle est tellement sale que les dégats st invisibles....
Tout d'abord bonjour à tous et merci pr ce forum Je m'appelle Laurent j'ai 35 ans et je suis prof de vente en Lycée pro à Limoges depuis...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !