Bonjour. Suis d' accord avec toi, mais vu que c' est la seule, je vois que ça sur la voiture :P :mrgreen: . M' enfin comme suis en vacance et...
Le Fap même si je sais qu'il peut créer des soucis si conduite constante en ville, je préfère pas y toucher même si j' y ai réfléchi.
Bonjour. Alors je me suis laissé tenté par ce produit avec la gamme de pads A7 (Les 3) vu ce que vous en dites. En comparaison avec la gamme...
Ben il suffit d' en limiter la durée de temps et prévoir RDV :)
Oui exact Steph. Une aire de lavage spécial détailing serait cool.
merci
Bonne idée tiens je vais tenter de me faire mes sceaux Désolé pour le déterrage de topic :mrgreen:
Fait le jour de mon inscription ;)
Merci pour cette technique pour LHP lorsque l' on peut pas faire autrement pendant déplacement. Les sceaux LM, je ne les trouves pas sur leur...
Oups, j' ai pas été suffisamment précis pour les liens. ;) Dans : http://www.esthauto.com/formulaire-de-mise-en-ligne-pour-les-conseils-t5489.html...
[img] Bonjour, Voiture : DS3 e-HDI 90 ETG6 Couleur : Rouge ruby et Noir Onyx Age de la Peinture : 2 mois Intérieur / Extérieur /...
J' ai pris Diesel car je fais facilement 50000 Km par an pour ma société car je ne peux rien déduire comme frais de vehicule ( Raison financière)...
Bonjour. Sans vouloir polémiquer encore une fois sur un sujet qui n' aura jamais de solutions, le Diesel est nocif. L' essence aussi mais a une...
Aller hop c' est dans la boite enfin dans la tablette des qu'elle est chargée. :mrgreen: Bonne idée cette appli Merci encore
Hello, moi je suis Auto-Entrepreneur Service à la Personne en Informatique.
Idem appart aussi propre que voiture. :mrgreen:
Dave :mrgreen: Sinon merci pour votre accueil
Ben tu vois, je pensais sincérement que les hybrides pouvaient être presqu'au même prix qu 'un diesel. Merci
Bonjour. Moi aussi j' ai vu l' émission et je me suis acheter une DS3 e-HDI pourtant. Loin de moi de vouloir polémiquer car vous avez raison sur...
Merci pour cette trés bonne explication sur les rayures/micro rayures ;)
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !