Merci à tous ! Je n'ai pas encore commencer à rénover la carosserie, il a plu, puis trop de soleil, bref, de quoi me décourager ! Mon homme...
On a quitté Nancy, pour une petite ville des vosges à 30 km d'Epinal en directon de l'alsace.
V3 :Je recherche un boulot en secrétariat. Le hic, c'est que je viens de déménager d'une grande ville pour m'enterrer dans une toute petite,...
Je ne recherche pas la perfection, je voudrais juste qu'elle soit propre, bien entretenue, soignée. Prete pour l'hiver, mais aussi pour la...
Oui, je la lave ici, au seau et jet d'eau.
Désolée, ça ne va pas être possible, l'appareil est parti campé, il ne reviendra que lundi !
Efface rayures Decapex blanc Polish rénovateur de peinture Cora Lustrant extra Brill Auto Pratic Spray dégoudronnant, résine Cora. Depuis...
Bonjour ! Comme indiqué dans ma présentation, une Corsa blanche de 97 qui n'a jamais été entretenue, qui dort à la belle étoile depuis 10 ans....
Et bien oui !! Deux avis valent mieux qu'un ! En tout cas, en quelques heures sur internet, je viens de découvrir que le monde de l'entretien...
Bonjour à tous ! Je m'appelle donc Myriam, il y a quelques jours on m'a donné une Opel Corsa blanche de 1997, pour faire mes débuts quand...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !