Alors effectivement, les pads étaient neufs et je ne les avais pas mouillé avant. J'ai juste mis le polish dessus en forme de rond, tapoter sur la...
Moi j'ai pris la S8 car c'est une roto-orbital et donc plus facile pour enlever les micro rayures. Je n'ai pas été gêné, elle est passée partout...
Non désolé, le pad est passé directement à la poubelle. Le pad jaune est devenu tout mou au milieu, comme si il y avait du vide derrière. J'ai...
Alors voilà c'est fait. Juste pour information c'est la première fois que je fais un polish avec une polisseuse. J'ai réussi à enlever les micro...
Hello. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de polisher, il n'a pas arrêté de pleuvoir ici. J'attaque demain si il ne fait pas trop...
Commande reçu. Tout y es, reste plus qu'à faire Merci Eward.
Pas de problème Eward. De toute façon il ne fait pas beau :)
Hello Eward, Merci des conseils, j'ai complété ma commande et payé. J'ai explosé mon budjet Oo, chuttte on dit rien à ma femme. Plus qu'à...
OK merci pour le conseil, je rajoute ça à la liste. :)
J'ai une éponge achetée au brico. Elle a deux coté, une avec des franges microfibres et l'autre avec une sorte de filet pour enlevé les traces...
Voiture : Mazda 6 Couleur : Blanc Age de la Peinture : 2 ans Extérieur Defauts :Micro rayure sur le capo et l'aile haute droite - Comment avez...
Votre Prénom: Adriano Votre Âge: 36 ans Votre localisation: Rhône-Alpes Votre voiture, moto . . .: Mazda 6 ; suzuki swift Votre niveau de...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !