Aujourd'hui prélavage au M7 mais sur une voiture propre... Cependant, avec la forma lance ça marche bien, belle mousse qui reste accrochée. Demain...
Ok merci Béhième, comme j'ai deux voiture à laver, l'une propre et l'autre sale je vais faire 50 et 80 pour l'autre car on est partis en vacances...
Je partais sur 50-60mL à la vue des différents commentaires et témoignages sur le topic. Mais comme ça, je suis fixé. J'ai deux voitures à faire,...
Bonsoir les copains, je viens de recevoir mon M7 et la foam lance alors dès demain j'attaque !!!! Ce sera mon premier lavage hard. D'habitude je...
Voici mon petit retour d'expérience, en rentrant des vacances, et après avoir récupéré ma commande en urgence à la poste. petit 50/50 [ATTACH]...
Produit commandé en début de semaine, application ce weekend, j'essaie de vous faire des photos les copains! Ce sera ma grande première :frime:
Super, je vais peut-être pouvoir enfoncer le clou :ange: tu as pris quoi comme moteur? Parce que j'ai vu que même en prenant une 316, si tu la...
Je ne suis pas très loin de Lucé, je zyeuterai la prochaine fois que je vois une Sub dans les parages :clin: au plaisir
Welcome voisin (je suis de Chartres). Sympa les Sub, j'ai toujours adoré. Au moins on est sur qu'elles sont bien traitées, c'est pas comme...
Bienvenue!!! Et très jolie Mini :coeurs: aurais-tu la ligne JCW dessus?
Mille milliards de mille sabords, elle est bonne celle-là :mdr4: Bienvenue Antoine, tu es au bon endroit :super:
Welcome. Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Très jolie voiture en tout cas, j'essaie de convaincre Madame pour en prendre une :clin:
Ok, c'est au poil.... :dent: je vais voir ce que ça donne dans un premier temps et quand elle sera usée, je passerai au niveau supérieur. Et puis...
C'est bon à savoir :super: merci du conseil, j'irai en prendre, elles sont toujours très utiles!
Oui j'ai commandé la brosse colourlock pour le cuir. Poils souples donc ça devrait être pas mal. Elle arrive aujourd'hui mais.... étant en...
Bon.... ce sera l'occasion d'une nouvelle commande alors :ange: Je ferai quand même un essai avec l'APC et je vous tiendrai au courant. Si c'est...
Pour le nettoyage de la capote est-il possible de le faire au préalable avec un APC type All Clean+ ou plutôt APC Meguiar's? Sur la fiche du Meg...
Merci Ailys, je lis beaucoup depuis plusieurs semaines et j'affine mes choix en fonction du ressenti de chacun. J'ai passé commande hier matin et...
Merci les coupains ! :dent: Je suis en vacances et j'ai presque hâte de rentrer pour ouvrir mes commandes de produits pour bichonner mes deux...
Je déterre ce topic pour savoir si d'autres personnes ont testé le produit. Je pense le prendre à la fin de l'été ou au début de l'automne pour...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !