Carrément en duo avec le BCC Clarion ou Iw Spotless c'est le top cette mf
@dididu93000 Alors la c'est vraiment étrange :oh:
Etonnant de leur part quand même :ho: @dididu93000 Tu a essayé de les contacter via Facebook ? Moi que du positif, chaque commande avec...
@ninic Ce que je te dit c'est ce que 99,9% du forum et des passionnés te diront ! - Produit bidon ( du Abel Auto trouvé chez noz ferai mieux) -...
@ninic oui dans mes rêves les plus fou !!! Sans deconner comment tu peut donner du credit a un tel vendeur de tapis, je suis vacciné de ce type...
Personne ne veut claquer des tunes dans une daube pareil je pense :mdr4:
Toujours dans les bon coups :héhé-80:
Ce Qd :coeur3:
Merci pour la fiche @titor_0 je tient a préciser que l'odeur de bonbon Lutti Fizz est absolument réussi, c'est ouf :coeur3:
j'ai l'impression de voir une hybridation des pinceaux Carbon Collective pour les poils et Detail Factory pour le manche :diplome:
Je pourrai vous donner mon ressentit j'ai des DF, des CC et bientôt des Work Stuff :diable: Deja le manche des DF est de meilleur qualité que les...
@titor_0 cool car mis a part la mousse il est vraiment bon ce Shamp :768670:
J'ai le KEG et le Spray 500ml grâce a @titor_0 Sérieux le Qd Ultime, l'odeur style collier de bonbon :coeurs:, le rendu Just waxé l'utilisation...
@SoG j'en aurai jamais marre :mdr4: Attend après Noel ca va être le déluges de nouveaux produits :ouah: un petit indice "Alche**, Dunk***...
@Psylo Ça sent le OW Blizzard !!! :froid:
@picojojo Oui et je suis pas super fan des shampoings sans mousse :xx:
@picojojo Oui je pense que ça vient du temps, si tu a un garage test a l'intérieur tu verra que les vilaines traces sont de l'histoire ancienne....
@picojojo j'ai les samples QD et QW aucune traces au rdv. Mais je sais que certains Qd on tendance a streaker quand il fait trop froid ou trop...
@Submalawi nan malheureusement j'ai vendu mon Tire avant de pouvoir test le combo. Mais je sait que c'est même plébiscité par Gyeon surtout pour...
@picojojo Il est beau ton 5008 :56:, en tout cas tu a le même ressentit que moi sur ce Shampoing l'absence de mousse pour moi c'est le plus dure...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !