Super, bravo, chouette machine ;-)
Merci ;-)
Oui j'ai déjà celle-ci aussi mais j'aurai bien essayer autre chose pour comparer. Merci, oui j'ai mesurer j'ai environ 3 cm entre les plus...
Salut à tous, je possède déja la brosse Ez détail qui est très bien et je voudrais essayer autre chose. Je vous met une photo de mes nouvelles...
Très jolie, super taff.
Impressionnant ! Super boulot.
Oui, je sais bien, j'ai fait une bonne partie à la clay mais bon contamination assez importante avec comme des points couleur rouille donc je me...
C'est vraiment honteux, les gens sont de plus en plus malhonnête sans parler du travail ni fait ni a faire... Surtout qu'on se dit je vais payer...
Bonjour j’ai une contamination importante sur le coffre de ma nouvelle voiture. J’ai de l’iron 7, mais étant donné qu’il est en gel foment...
Bonjour à tous, j'ai une question sur le polissage d'une peinture mat. Est-il possible de rendre l'effet mat d'une peinture mat qui a était polit...
Une solution ultime que j'ai déjà utilisé, tu trempes tes goujons dans le l'acide de passivation pendant 3-4 jours ils vont redevenir comme neuf...
Jolie :-)
Que dire! Juste magnifique :-)
Superbe vraiment ! Je ne suis pas sur mais je pense qu'elle était exposé au salon du rétro mobile ? Bon boulot en tout cas. ;-)
Sympa le rendu pour une première :super: Va vraiment falloir que je m'en achète une polisseuse :diable:
Super boulot, c'et vraiment impressionnant le poli-lustré ! :768670:
Pour une première chapeau :super:
Juste impressionnant... 143 H de stress Au final :coeur3: Bravo et les photos sont superbes :frime:
Super boulot ! Le résultat est :coeur3::coeur3::danse1::danse1:
Magnifique auto, j'epsère que tu arriveras à la remettre dans un état digne de ce nom ! Bon courage :)
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !