je déterre un peu le topic, pour acheter ce produit ??? le lien fournis donne sur...rien...ou je ne sais pas m'en servir. J'ai vu des kits sur...
Petit retour après deux mois de pose et petit lavage rapide A7 extremys....toujours aussi wet!!!!!!![ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Bonjour a tous, je ne possède pas de polisseuse rotative ou orbitale. Aprés m’être renseigné pour l'achat d 'une orbitale pour débuter dans le...
si il faut prendre des pads de marques en + des produits + prix de la machine, au final autant prendre une bonne machine orbitale d'entrée alors ?...
les pads fournis avec l'orbitale tectake, sa vaut quoi? je serai aussi interessé par ce modele , pour la renovation d'un utlitaire blanc ternis...
MS deux couches.... Wet effect!!!! [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Mon shampoing hard c'est de l'insta finish bug away, niveau lubrification l'extrémys est peut être mieux?.?.?
Pouvoir lubrifiant? Avec un gant clay farecla G3, sa glisserai ?ou swirlerai?:lol1:
@DDO , bien vu, j'avais lu sur ce sujet les histoires de la pompe etc, par contre je n'avais pas ouvert le bouchon et vu ce qu'il y avait en...
je viens de recevoir ma première commande de chez polish angel, Esclate lotion + master sealant, par contre je n'ai eu ni pour l'un ni pour...
@Davdu43 , le pavé oui :56: Pour la conso d'huile au départ je préférai mettre de la 5w40 au lieu de la 5w30, j’étais bien au delà des 1l/10.000km...
Je compte me laisser tenter par la gamme PolishAngel, plus précisément le combo EL+MS, j'aurai besoin de vos avis concernant un shampoing safe, a...
Votre Prénom: Lionel Votre Âge: 28 Votre localisation: Midi-Pyrénées Votre voiture, moto . . .: audi tt mk2 s-line Votre niveau de detailing:...
@Davdu43 , Salut je suis nouveau sur ce forum (auparavant sur esthetique auto et une longue période d'inactivité). juste pour te dire que j'ai la...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !