Je suis autant impressionné par ton travail qui est superbe mais aussi par la capacité que les gens ont de salir leurs autos 8| C'est sur...
je suis bluffé par les résultats du Carpro perl sur les plastiques 8| il me le faut celui là!!!
Je constate aussi que sur mon candy, le vernis du capot est terriblement dur! Mauvaise surprise après avoir passé la clay ==> un gros paquet de...
Plaisanterie entre chauvins ::d
De Quéven... juste à coté quoi :) Je débute mais c'est beaucoup plus facile d'entretien que ma golf que j'ai jamais réussi à garder propre plus...
Du coup je ne vous ai pas encore présenté la bête :mrgreen: VW Scirocco 2.0 TSI carat 200 chevaux de 2008 avec un peu moins de 78 000 km....
Chapeau bas! En voilà une formation sympathique ^^
Je n'en avais jamais vu et je dois reconnaitre que j'avais complètement zappé qu'Audi devait siortir une A3 berline :rouge: Toujours est-il...
Ca serai avec plaisir mais comme m'a dit une fois un alsacien, entre la Bretagne et l'Alsace... ya la France :mdr1:
Tu es un magicien :ghee: un grand bravo à toi!
Voilà qui me motive à arriver au même résultat ^^ Beau travail!
Quelle belle auto :gene2: Super travail en tout cas!
ça viendra quand je pourrai poster des photos ;)
ben la moitié du temps je suis à la maison tout de même :mrgreen: Merci à vous en tout cas
Bonjour à tous William, 34 ans, marin pécheur sur un thonier senneur océanique dans l'océan indien. en couple et sans enfants. Je m'inscris ici...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !