Rho ce boulot....franchement chapeau ! Je n'ai pas suivi le fofo depuis un moment, m'enfin je crois comprendre que tu es un pro' et je n'hésiterai...
...ah oui et tiens au fait...Bonne Année!
Parfois c'est tellement énorme qu'on se demande si c'est pas un peu "mytho" sur les bords ;).
+1 :mrgreen: Garns hummm pas en rapport avec une créature de la saga l' "épée de vérité" ça ?
Bienvenue ! Originale les jantes :).
Bienvenue !
Abysse.
Mouarf, autant pour moi j'ai regardé trop vite! 3ème photo en partant du haut, prés du pédalier ;).
Je confirme, forum trés sympa, l'accueil y est chaleureux et donne rapidement envie de se faire une petite virée entre passionnés :).
Ce beige orangé à l'intérieur s'accorde vraiment bien avec la voiture. Trés classe! Maintenant, un p'tit pédalier alu' serait pas de trop, et un...
Te plante pas! *imagine sa femme avec le cirage à chaussures sur le visage :lol: *.
Ouaip je vais pas laissé traîner ça! Pas reçu mon devis encore (bossent peut être pas le Samedi non plus chez car-cover). Au pire Vendredi...
Salut Corvette :] ! Tu as tes photos déjà sur le web, sur un serveur qui connaît quelques dératés c'est ça? Ou bien tu cherches à les uploader...
C'est soigneusement noté, encore merci ;].
Nickel merci! Hop, devis demandé :].
C'est pas faux *(c)Perceval*. Ma heu microfibre hum hum...qui qui t'as dit que ma fibre elle est toute micro! *proteste*. Donc le sopalain,...
Salut bubush :D. Merci, oui une question de goût :). Et pour l'état, c'est pour cela que je viens fureter ici en fait ;). La j'ai des gouttes...
Ah ah :mrgreen: . Ok ok...j'ai un peu la trouille de sortir des rouleaux et de voir une tonne de micro-rayures apparaître sur la carosserie faut...
Oui je confirme pour le défaut. J'avais un gant-éponge acheté dans une station, un truc spécial anti-moustiques. Je trouvais la partie éponge...
Les rouleaux de lavage classiques, du genre *au hasard* ceux de Total, est-ce que ça raye "vraiment" la peinture ? (je précise que j'ai du mate)....
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !