Et dans le cas de jantes a rebords polis, y a moyen de les reparer?
Ouais, j'ai suivi ton sujet, t'as un peu plus de pets que moi au niveau du vernis... Ba si tu test autoglym, si ca marche sans trop se prendre la...
Personne ne veut réagir? Me donner une idée de génie? Ptet un coup de main? Je veux bien apprendre, mais je ne veux surtout pas faire quelque...
Ba une peinture complete, c'est dans les 2000€ si tu le fait faire, ptet un peu moins si tu garde la meme teinte car a ce moment la y a pas a se...
Oula, y a du taf... Deja, les "taches", a mon avis, c'est plutot le verni sur la 1ere qui se barre, et l'autre on dirait meme que c'est la...
Le probleme, c'est que j'ai pas de materiel, je fais tout a la main, et je ne suis pas tres expérimenté, donc les produits pros, j'ai peur de...
Ok, y a t'il un produit correspondant chez meguiar's, ou une autre marque aussi efficace? Pour les micro rayures, on verra ensuite, mais deja si...
Bon, je suis de retour de vacances, c'est pour ca que j'ai pas repondu lol Je vous poste des photos de mes microrayures pour que les pro des...
Bon, je vais me renseigner, mais de souvenir, je crois que c'etait assez cher la housse, genre 100€... Elle est rembourée la votre ou ca fait...
Et voila ma ptite réparation du jour, ca se voit presque plus (d'ailleurs plus du tout sur les photos), je repasserai ptet une couche histoire de...
Ba le mec que j'ai vu m'a dit qu'il etait carrossier peintre de formation, mais ca a l'air d'etre loin derriere lui... :lol: Sinon j'ai passé...
Chui passé voir ma concession ce midi, et ils m'ont dit qu'ils pourraient rattrapper 95% de ces rayures. Je lui ai demandé aussi pour les...
Non, c'est bien un chat, on voit les traces de pattes sur la vitre, et puis c'est bien trop fin pour etre des griffes de chien. De plus, le seul...
Ouais, mais encore faut il que je le choppe, en un an et demi que j'ai la voiture, c'est la premiere fois qu'il vient dessus, j'ai jamais eu de...
Oui, tu as raison, pas de coup de latte, ca l'empecherai pas de monter sur la voiture, je vais plutot mettre le +12 sur la carrosserie, comme ca...
Comme si ca suffisait pas les quelques rayures et autres details, cette nuit un chat est venu me refaire toute l'aile arriere droite... Je pense...
je te poste ca tout de suite... EDIT: [img]
Nan, je pense pas qu'on ait la meme, ma base est assez "rare", c'est un coupé hyundai...
Ba j'ai pas essayé de retirer les rayures a proprement parler, je me suis plus attaqué aux micro rayures et a la trace de la fiente. Pour les...
Non, pas toute la gamme, ca m'a deja fait assez mal au portefeuille pour un resultat que je trouve décevant. J'ai le shampoing NTX Le quick clay...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !