Bah alors c'est bon :D
Nan justement. C'est la que j'ai été surpris. Je pensait partir directement pour me faire doublé par la suite, mais pas du tout, ont est vraiment...
Après avoir construit ma propre piste d'essais, pour ne pas être hors la lois et les faire sur route ouverte, nous avons fait quelques petits...
[img] [img] [img] [img] [img] [img]
Re: <span style= Ha je trouve que c'est une superbe idée ce forum C3 pluriel, si tu peux le continué, fait le s'il te plai ^^. Il va surement...
Re: <span style= Je vais m'inscrire, pour les 2 pluriel de mes parents ^^
[img] [img] Le circuit, a priori c'est pour le 01/05 a la Ferté Gaucher !
Mes sieges récaro en Alcantara ne sont pas tachés, mais on voit qu'il ont "noircis" avec le temps. Je ne sais pas comment faire pour raviver la...
Ouai des petites vidéo ça pourrais etre sympa :)
Merci :-)
Petite balade avec une Slk 230K Désolé pour l'état des voitures :oops: [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Première modification sur la voiture ^^ J'ai changé la pastille du pommeau, elle était illisible. [img] [img]
Un petit shooting rapide avec un pote (fan de diesel ^^) Une ibiza Fr reprogrammée qui marche vraiment pas mal ! [img] [img] [img] [img] [img]...
Ouai c'est la crainte que j'avais... Pouilly c'est pareil, et en plus le bitum est...Mangeur de pneus ^^
Je connais pouilly, mais j'aimerai en essayé un autre quand meme... Le circuit des Escuyers et La Ferté gaucher! C'est pas loin :p
C'est prévu, mais c'est surtout pour la découvrir plainement ! Sinon oui j'ai fait un pti peu mumuse sur le parking de villier, ça glisse bien ^^
Il est tombé quelques flocons ouai ^^ Merci pour vos messages ! Pour la rénov, je vais surement laissé Loonyguill (très cool au passage :D )...
Sur le gros plan du sigle RENAULT SPORT, ont peut voir les micros rayures, qui sont présente sur toute la voiture :-(
Un pti shooting comme qui dirait ...glacial ^^ [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Topic a vérouiller, j'ai changé de voiture. Un truc complètement différent ^^ viewtopic.php?f=14&t=6201
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !