ouai mais la sa a rien a voir avec une GTI vu que c'est un 3.2 LITRES UNE VRAI GOLF PURE ET DURE un bon r32 sa fait plaisir, qu'est ce que c'est...
bienvenue a toi et a ta bm présenaion complete? manque juste un detail, c'est quoi comme moteur dans ta E46 phase2?
Dis moi, c'est pas toi que j'ai croisé sur la route entre mazamet et béziers il y a a peu pret un mois, un samedi, au poussarou dans les montagnes...
j'aimais le foot, et maintenant j'aime pas le footbusiness la claque que j'ai pris ce matin avec le décés de gilardi... 49 ans, paix a son...
suite a la lecture du fofo et grace a l'aide de GUSGUS par msn (merci copaing)j'ai complété ma gamme de produit: produits possédés (AG)...
n'oublis pas AMG c'est comme le departementMotorsport chez BMW...
bienvenue et bonne lecture... au debut j'ai ramé a tout comprendre mais au final j'y arrive tout doucement
bienvenue a toi et a ta merco... pour le tuning, seulement constructeur, dub style ou swiss style (sport et classe...) a bas les peinture vert...
172 CV ou 182 CV si je ne m'abuse
bienvenue a toi, dis moi c'est celle avec la double sortie d'echappement celle ci?
ben voilà ILARON avec ce que tu viens de me dire je comprend que ce que j'ai est "complet", avec ton "tu veux quoi de plus"... merci
je demande mais aprés si sa enmerde les gens de repondre sous pretexte qu'il y a dejà plein de tutos, c'est pas de ma faute si au bout de quelques...
merci bien pour cette reponse rapide... je voulais savoir aussi, comment entretenir une peau de chamois? Mais aussi les produits qui pourraient...
bonjour tout le monde, je suis propriétaire d'une mondéo de 2003, queje voudrais rendre plus neuve que neuve... :D depuis quelques temps je...
salut copain de forum :lol:
t'es magique...
putain, c'est vrai que c'est beauune clio rs, et sa me fait justement penser que mon voisin en a une dans sa cour et que sa fait un peu plus d'un...
la mondeo di115 est une auto tres fiable... (renault, un peu moins...), en plus, niveau finition c'est vraiment pas degueu'. pour le club, je me...
SUPER LES MONDY j'en ai une en di115 de 2003 avec 46000km [img]
généralement, le poids de la jante est fonction de sa taille... pour les modele "communes"
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !