Pas d'avis ?
Quelles mf utilisez vous pour buffer ? J'ai les mf bleu vendu en lot sur CYC pas de risque de mf?
Merci j'hesite justement mais en terme de prix c'est pas la même... Est ce que vraiment il y a aura une différence considérable entre : PA...
D'accord facile de pose ? que peut-on esperer en terme de tenue ? Quel QD choisir entre les lavage pour conserver ma cire ?
Bienvenue sur le forum
Je suis à la recherche d'un apc j'hésitais avec le Autosmart G101 par rapport à celui ci et le Vp ?
C a d ? Prima durerai combien ? PA moins de 3 moins c'est çà ?
Par rapport a une wheel Armour de chez prima ?
De chez POlish angel ? Que dois-je utiliser comme Glaze ? Car j'ai cru comprendre qu'il était très important de nourrir et ouvrir les pores d'un...
Salut à tous, Voilà je viens de faire repeindre ma voiture de couleur Noir Onyx ( noir de base classique sans métal rien ) La peinture à 1mois...
Le nettoyant vitre de chez A7 est-il le même que le cristal vitre ormi le faite qu'il soit diluable ?
Tous les démoustiqueurs attaquerons la cire ? J'ai actuellement celui que chez A.G je pensais utiliser un apc pas encore définit ou celui que chez A7
Pensez vous qu'il pourrait atténuer des légères griffes rayures ?
Je n'ai pas de photos les jantes ne sont pas encore démonté sinon je ne peux pas rouler LOL j'attends mes produits et je posterai un reportage....
Bonjour à tous, Je possède une voiture avec laquelle je roule tous les jours, part en vacances et fait de la piste. Actuellement je n'utilise...
Pour le as g101 j'ai cru lire qu'avec de mauvaise dilution il peut créer des tâches blanchâtre et je voudrais pas me louper... Intérioriser...
Bonsoir, Actuellement j'utilise comme nettoyant plastique+moquettes+tissus le produit de chez AUTOGLYM Interior Shampoo. J'adore ce produit pour...
Re: Avis Clays Tu utilise quoi comme QD ?
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !