Salut, j'utilise le Gyeon Q2M preserve mais surtout en intérieur, il peut être bien satiné voir mat si tu l'essuies bien sinon il est assez...
Oui le "C135.1-8" a bien 8m de flexible et fait 11,2kg car mon ancien était si léger qu'il tombait à chaque fois que j'avais le malheur de tirer...
Au final, pour un milieu de gamme, Nilfisk est plus intéressant si je comprend bien. En tout cas merci car ça va faciliter ma recherche et peut...
Merci pour ta réponse:super:, mon utilisation n'est pas intensive non plus, du coup, je ne pense pas que l'investissement soit obligatoire pour un...
Bonjour, J'ai lu avec attention tous vos conseils et je vois que Nilfisk et Kranzle sont deux marques viables. En faisant quelques recherches...
Juste pour compléter avec quelques infos, je l'ai fait sur trois voitures avec le même mode opératoire(nettoyant vitre et anti buée sans...
Bonjour, Voici avec beaucoup de retard le résultat du produit anti-buée. Je n'ai fait que les vitres avant pour pouvoir voir la différence....
Parfait, je vais essayer de faire ça demain, je ne traiterai que la moitié du pb pour voir si c'est réellement efficace. Je vous tiendrai au...
Merci pour vos réponses, vous avez sans doute raison mais je me pose quand même la question car je les ai faites mercredi et qu'il n'y a pas eu...
Bonjour à tous, J'ai fait l'intérieur de la voiture de mon beau frère et j'ai nettoyé les vitres avec le gyeon Q2M Glass. Il me dit que depuis...
Merci beaucoup pour votre accueil :super:
Bonjour à tous, Je m'appelle Arnault et je suis de Belgique. Je suis passionné d'automobile depuis toujours et j'ai découvert il y a quelques mois...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !