J'y vais régulièrement mes parents y vivent encore
Je me plains pas, la boite est longue donc ca aide à se calmer! Je suis de bourges à la base, donc je connais bien vierzon, la ville en action......
Voiture: (marque - modèle/année - motorisation) Seat - EXEO/ 2010 - 2.0 (211ch) Essence - Reprog 270cv Conso: 9L en moyenne...
La leon est partie! Après un peu d'absence me revoila sur le site pour de nouvelle rénovations, et j'ai désormais une maison avec de quoi bien...
C'en est un, dans le même garage il y a : - une alfa roméo SZ - une afla roméo 164 Q4 - Une sunbeam Lotus, - Deux alfa gulia - Deux alfa GTV 6...
[img] Je me permets d'ouvrir un sujet car je vais travailler sur un mythe. Pour l'instant, on l'a juste décrassé, je ferai une rénovation après...
Oui le proprio m'a aidé pour y arriver De rien c'est un plaisir
Voici un petit reportage très bref. Un copain lorrain est de passage, et sa voiture est comment dire :berk1: 1 an sans lavage, et venais de se...
Je trouve aussi, du coup j'ai appliqué la même sur ma leon noir ::d
Merci de vos coms!
Voici la préparation d'une golf d'un copain pour vente. Golf V Gt TDI 170, 87000km, toute option sauf cuir. Mais la carrosserie a bien mal, vous...
Lentille --> Berry (pas sur que tout le monde la comprenne celle la)
Merci a tous! :frime:
Merci! Je suis à 100m du panneau orleans à saint jean de la ruelle!
Bonjour A tous, Moi c'est greg, 28 ans, et je m’intéresse au détailing depuis environ 2 ans, je suis maintenant bien équipé et commence a avoir...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !