Bonjour , oui bien entendu :)
Hello tout le monde ! Nous venons de racheter la societé Dust Cover qui fabrique des housses de protection ou bâches voiture intérieures sur...
Merci Sebastien :)
Bonjour à toutes et à tous . Je viens ici vous présenter notre nouveau site internet auto-detailing-reims.com Nouveau site qui présente nos...
Oui clairement
Je suis un officiel GTechniq sur Reims , j’en pose régulièrement, les clients sont très satisfaits.
Hello , j’ai expliqué un peu plus haut la manip à suivre , c’est très simple. Le Light s’enleve par polissage donc pas de tracas si tu fais une...
Hello , La pose est assez simple, Il faut polir avec une passe de finition ton véhicule, puis le dégraisser. Ensuite tu applique le CSL , tu fais...
[MEDIA]
Pourquoi ne pas essayé le Crystal serum Light de Gtechniq , il a gagné 2 prix au dernier SEMA SHOW de Las Vegas, de plus il est tres simple a poser.
Post a effacer merci !
A voir au moins en 720P [MEDIA]
Oui la céra c'est très vitrifié, l'EXO rajoute un peu de chaleur mais on est loin d'une carnuba c'est sur...
Je confirme , pour en poser depuis un petit moment ca envoie du lourd cette gamme ! [IMG][IMG] [IMG][IMG] [IMG]
Tu ne seras pas déçu :super:
Je l'ai prise en version longue , je la pense plus pratique que la courte pour les acces difficiles.
Oui pour ça que je parle de temps et de qualité :clin1:
Oui ça te fait gagner en temps de travail ainsi qu'en fonction/qualité
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !