J'ai vu sur le groupe "cockpit" de fictech...mais je connais pas du tout ce produit... merci pour ton retour
Merci my friend!
Salut à tous, Je recherche un nettoyant pour les tissus et tapis intérieur de mon véhicule. Pouvez vous me proposer un produit? Merci les guy's!
Bonjour à tous! Je voudrai acheter les brosse de "valet pro" les modèle "sash brush small & large". En revanche quelqu'un pourrait me donner la...
Bjr, Je recherche un produit justement pour les sièges et tissus de ma voiture. J'attire votre attention que ces derniers ne sont pas pour...
Je suis tout oui! !
Merci toustok mais je voulait un avis objectif sur ces 2 marques. Bon je vais suivre ton conseil.
Subwoo je veux un avis sur les 2 "optimum et gyeon"!
Merci de ta réponse.. ce que je voudrais faire c'est entretenir mon véhicule au maximum afin qu'il puisse garder son aspect de neuf. Après je lave...
Votre Prénom: hassim Votre Âge: 40 Votre localisation: La Réunion Qu'attendez vous d'Esthauto: De bon conseil Comment avez-vous connu Esthauto ?:...
Hello à tous, Merci de me dire ce que valent les produits "optimum et gyeon" comparé l'un à l'autre? Tout en sachant que je possède une Toyota...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !