Re: Un ch'ti detailer en plus : joe et sa seat leon cupra R Bienvenue, jolie la Léon dans cette config sport. st omer et ça bierre ...
Je pense que je vais finir par prendre une machine y à la kingbarney qui même si elle est un peu moins puissante que la kestrel pro sera plus...
Ça y est madame commence à être jalouse de la voiture et elle n à vu que la petite commande quand j aurai reçu tout le reste je vais pouvoir...
Alors tu as encheri? C est vrai que ça n à l air pas trop mal du moins pour moi vu l usage annuel et occasionnel.
J ai pris [img] Qui complète une autre commande. J hésite à prendre la kestrel das6 pro.
commande recuperer directement chez eux ce matin aucun soucis contact sympas
autre commande [img] Je verrai pour la cachemir V2 la prochaine fois. La j'ai plein de produit a tester pour me faire une idée. sur Tarbes...
pour l instant le budget à explosé en produit et il en manque encore. Puis je me dit que le touran je vais pas le polisher à chaque fois est ce...
voila première commande passée je vous met la liste j'espère que mes choix sont judicieux pour l'instant pas de polisseuse ça sera a la main je...
Merci bigFun je vais regarder également sur ce e-shop
[img] Bonjour, - Voiture concernée : Touran - Couleur : Noir Magic - Age de la Peinture : 7ans - Savez vous si votre auto a été repeinte...
Merci je pense essayer de tout prendre dans la même e-shop pour limiter les frais de port. voici la future victime apres une petite pluie grrr...
Bonjour moi c'est Stéphane j'ai 35ans. tout d'abord félicitation pour ce forum qui très bien structuré c'est un plaisir de le parcourir et une...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !