Une seule couche pour l'instant sur le deuxieme titine, je voulais tester sur le gris, d'habitude j'utilise de la wax carbaunara dessus ......
Ok, je viens de refqire une desintox complete et une pass au 1100, je crois avoir compris le probleme ... c'est pas un voile, en regardant encore...
Non mais c'était déjà apparu avant le garage, c'est juste que en l'ayant entièrement polisher je pensais que ça ne reviendrait pas .. c'est peut...
Ok, et ca serait une tres mauvaise de l'utiliser en bombe directement ? avec une éponge de l'eau et du savon directement derrière ...
Merci ;) Par contre petite question, demain j'aurais du temps pou jeter un oeil, dans quel genre de magasin je vais trouver de l'IPA ? Je vois...
le 205 c'est du glaze non ? J'avais deja le probleme avant le garage, et le garage ca n'est que mecanique. Je vais essayer de remettre un panneau...
Bonsoir tout le monde, en faite depuis un moment j'ai des reflets bleu bizarre sur la peinture quand il y a beaucoup de soleil, il y a des reflets...
Je dois bien avouer que ca me fait un peu peur de poser ca, vu le type de plastic que c'est, soft en surface tout en etant mat et avec une...
Ouai voila j'avais vu ca aussi, mais du coup apres genre 2 semaines a dormir dans le garage doit y avoir des trucs trop gros qui se deposent ..
N'ayant pas de couverture interieure pour protéger dans le garage, je ne vois pas bien l'utilité (jusque aujourd'hui forcement), je me demandais...
Bonjour ! J'aimerais bien m'occuper de mes sieges Recaros, mais les cotés et l'arriere sont fait d'un plastic qui marque extremement facilement .....
Du coup je me demandais si j'allais pas tenter plutôt le combo de chez Wolfgang plutôt qu'une cire naturelle, enfin du coup déjà voir l'effet avec...
le problème c'est que je voulais faire une grosse commande sur maniac, ils ont pas la terry bear, et je fais juste un passage par la France, si...
https://www.maniac-auto.com/fr/microfibres/10-microfiber-max.html Ce genre de MF alors, je dois bien avouer que jusque qu'ici je buffais avec des...
J'avais repéré ca, j'avais aussi repéré la version king of gloss, mais qui apparemment est galère a poser ? Je dis ca parce que je n'ai pas...
Il n'y a pas d’après vu que je fais micro retouche dans le petit impact de base (seulement ponçage de la petite zone au 2000 je crois, et...
Je serais plus sur le résultat, ca ne me dérange pas de la cirer de temps en temps, donc si je peux avoir quelque chose avec un meilleur résultat...
Oui oui je connais ma deuxième voiture en a un, mais du coup je me demandais si jamais mal fait fait les choses ou si c'est simplement quasi...
Hello ! Encore une sujet traité, mais comme il n'y a rien de mieux que le cas par cas !! Je cherche une cire pour une voiture noire, avec un effet...
Ah oui ? La j'ai utilisé une Primal Détail, je ne sais pas si vous connaissez ici, étant une marque anglaise, mais je cherche clairement une autre...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !