salut !! J'ai voulu commander du Pete's 53 sur Shinearama ... mais je dois être ... idiot car je clique sur Buy .... et rien ne se passe ... Help !!!
Effectivement, je peux toujours aller les voirs pour leur signaler mon problème eacours
Excuse moi mais à 49 000 euros la voiture j'estime être en droit d'avoir de la qualité :shock:
Où je peux trouver ce produit ??
Merci pour vos réponses ... mais quel produit utilisez vous pour nettoyer les jantes de vos autos ??? En ce qui concerne la qualité de mes jantes...
Merci pour ta réponse david69 ! Tu me parles de jante pas assez rincée .... j'ai pourtant passé au moins 10 minutes par jantes pour les rincer...
[img] [img] eahamtaro J'y suis arrivé !! voilà les photos de mes jantes, n'hésitez pas à zoomer
J'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les insérer ??? ..... HELP !!!!! eamerci
eatreve Effectivement la voiture est neuve, les jantes ont donc 5 mois et je suis du genre maniaque, la voiture est bichonné étant donné le prix...
Merci pour ta réponse NOUNOURS mais quel produit de chez Meguiar ?? Qu'est-ce qu'un AIO ??
Oxydées ?? elles n'ont que 5 mois !! eacontent Je posterais des photos dès que possible ..
Bonjour à tous ! C'est un appel à l'aide que je fais sur ce forum ... Voilà, je suis l'heureux possesseur depuis le mois de mai 2009 du BMW E92...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !