Merci @berty
Salut @berty Le décontaminant ferreux AmazonBasics pour jantes est aussi utilisable sur la carrosserie?
Merci @Béhième
Bonsoir, Je cherche un canon à mouse adaptable sur karcher, je suis tombé sur le poste où vous parliez des MJJC qui m'ont l'air de bonne facture...
@Arthur @Zoltann Merci de l'info PS: j'ai édité mes messages avec les citations !
@Arthur Oh bai oui carrément ! Il se situe où?
@Zoltann C'est rigolo ça ! Le monde est petit ! Je suis aussi à Pessac :) Je note cela ça peut être super Merci beaucoup.
Merci Mille fois en tout cas Zoltan ! Je garde ton contact. Je pense aussi que le compromis est intéressant pour ma situation, quand j'aurais...
Merci Bob, Je note pour les MF Alchimy7 Tip Top. Après, je ne suis pas aussi féru que toi, celle du vendeur Ali me suffiront n'ayant pas de base...
Merci beaucoup pour toutes ces supers infos. Je vais bien lire les topics de novice pour ne pas louper plus de choses. Quand je serai un peu...
J'en ai encore énormément à apprendre merci pour ces précieux conseils :) Pour l'instant j'ai fait qu'une partie de l'intérieur (et pas du tout...
Merci psylo:frime: Merci pour le tuyau, je m'en vais de ce pas voir ce vendeur ! C'est un peu ce qui me manque les MF et les pinceaux ! Ce sont...
Merci bien ! J'ai cru comprendre que ça déconnait pas mal par ici et temps mieux ! J'espère avoir fait les bons choix, j'ai acheté : -1L d'APC...
Bonsoir à tous, Jeune Bordelais en 3ème année de fac d'économie :trefle: et complètement novice en detailing je cherche à optimiser l'entretien...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !