Arfff, chuis con .. merci de la precision :) Heureusement que je vais avoir la 205 pour m'entrainer ;)
Petite question Pourquoi faut il des disque abrasif ? Quel est le principe "chimique" avec le verni ? ca raye pas plus ? (desole, j'essaye...
Pour les rayures profonde, que me conseillez vous ? nettoyer appliquer de la peinture avec un piceau extra fin puis secher A repeter 1 ? 2 fois?...
oui c'est sur, surtout que je n'ose poster des photos de l'avant ... la nuit quand il fait chaud les bebete s'ecrase lamentablement sur mon capot...
Rebonjour a tous ... vous aller me tuer, j'ai rien acheté, rien fait ... Madame insiste pour que je finisse notre sdb qui est en travaux avant...
heu y a pas qqn en région Nantaise au cas ou ;)
houla, vous me faites peur ;) Merci pour ces débuts de réponses, mais, vais je m'en sortir seul ?? effectivement pour celle la : [img] c'est...
Merci :)
- j'ai uniquement de l'huile de coude - je dirais entre 50 et 150 € oui il y en a des belles ... :( mais elles sont vite rattrapé par les 160...
Re bonjour a tous bon après ma présentation, je vais avoir du temps pour essayer de nettoyer un peu tout ça ... Pour preuve, je viens de laver...
Apres moult hésitation et interrogation je viens d'acheter (02/2009), en remplacant de ma clio 1.4 16V luxe privilege , une zolie 407 SW Black :)...
j'y cours :)
Bonjour a tous - Voiture : 407 SW (presentation ici) - Couleur : Noir Obsidien - Age de la Peinture : 02/2005 - Savez vous si...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !