Re: <span style= Bon il se trouve que j'ai une technique pour finalement faire ma voiture à la polisseuse. Je pense investir dans la G220 de...
Re: <span style= Je la veux simplement belle comme à sa sortie d'usine . Je vais débuter par les produits swissvax et je verrais par la suite la...
Re: <span style= SV ? Peux tu me conseiller sur leurs produits et les sites où je peux m'en procurer ? Merci à toi.
Bien le bonjour tout le monde. J'ai acquis cette voiture il y a 2 - 3 jours et j'aimerai entreprendre une rénovation de la peinture de celle ci où...
[img] nom: Bob age: 18 ans profession: rebelle en quad race: yorkshire Affecteux au possible, c'est mon fauve, je l'aime, même tout rouillé...
zut :(
quelle marque cette lustreuse sans fil ? j'en cherche une
c'est une promesse que je me susi faire : decouvrir un peu plus le globe :)
9 mois que j'attends ça ^^. L'année prochaine je me fais l'asie ou hawaii ^^.
punta cana en rep dom ^^
7 septembre : cambrai-->bruxelles-->Punta Cana (republique dominicaine) :D
il a fait exprès non ?
Pourquoi déconseillée au juste? Elle chauffe trop la peinture ? Bon j'attends la manifestation divine de kikim et les 10 commandements de la...
la circulaire me tente bien (genre porter cable) mais il parait que c'est deconseillé aux bleus ^^. Alors je vais me tourner vers une petite sans...
Tout est dit dans le titre. J'ai recemment appliqué la methode cbastien76 à la main à savoir le combo autoglym et meguiar's. Ma voiture a rajeuni...
-Bac S spé maths -1ere année de médecine où j'ai décidé, comme j'étais trop intelligent, d'être modeste et ne pas figurer parmi les 250 premiers...
Un petit mot pour Cbastien76 : T'ES MON DIEU!!! Je suis en train d'appliquer ta methode au pied de la lettre (je commence le renovateur de...
Elle a pas l'air convaincue par le nettoyage ^^ :p.
zarkozy ? :arrow: :arrow: :arrow:
IDE SMUR !! j'aimerai trop!!! mais je suis encore trop inexpérimenté :cry: Merci à tout le monde pour votre accueil ^^
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !