Pas sur non plus mais je voulais tenter, on verra bien. le DGPS a un bel aspect vs la fusso par contre, ça attire bcp plus la poussiere (pas...
J'ai fait PPE (cleaner) + fusso + dgps à 24h d'intervalle. La carrosserie est super lisse et douce. Malheureusement pas de soleil....
Hello, je voudrais proteger mon 3008 tout neuf (gris platinium donc foncé). J'ai un pot de fusso. J'ai fait un lavage hard + clay (mais il...
N'hésite pas en tout cas, j'en suis à 7 Peugeot 308 (et même 8 avec celle que j'ai prise pour mon père). Je suis donc incollable sur cette voiture...
je connais pas ce produit je vais regarder merci :)
Je vais peut-être investir dans une petite orbitale alors ... ça me servira pour la finition des wet sanding quand je dois rattraper des petits...
Je suis au B5 mais pas à la fabrication je suis à l'informatique ;)
Je travaille à Poissy
ça me ferait super plaisir de vendre à une personne qui fait du detailing ! la plus part du temps mes acheteurs les passeront aux rouleaux alors...
je fais aussi Citroen & DS ;)
Je suis dans une optique protection avant tout ;) ! La voiture de ma femme est une LLD Peugeot et c'est tous les ans ;) je vais aussi lui mettre...
Bonjour à tous, Premier lavage pour ma 308 que j'ai récupéré neuve (et mal préparée) début Avril. elle n'a que 900km mais a déjà connu quelques...
Ca n'a pas loupé, premiere journée de route, sous la pluie + route en sortie de carrieres de sable = 308 rouge cracra ... On va voir si le...
C'est ce que j'ai fait. Le ppe a fini d'éliminer les dernieres traces.
Vendre plus de voiture. On (les collaborateurs) est des clients déjà acquis, et les prix qu'on obtient sont comparables à ceux proposés aux...
Ce ne sont pas des véhicules de prêt (ça serait trop beau). Je les achète avec une bonne réduction (qui varie en fonction du modèle et du stock)...
6 ème 308T9 en 3 ans. (Et 26eme voiture)
Pour faire suite, voir après la pose de DGPS ici >> http://www.esthauto.com/threads/peugeot-308-gt-line-rouge-utimate.19595/
Bonjour à tous, Je viens de réceptionner ma 6ème Peugeot 308 (je suis collaborateur PSA). Après plusieurs blanc nacré qui avaient l'avantage...
Je ne garde mes voitures que 6 mois (enfin si j'arrive à les revendre). Du coup ça fait un peu cher le traitement céramique. Aujourd'hui je l'ai...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !