Ca fait longtemps que j'entends parler de cette raclette. Je vais aller me la procurer vu le bien que vous en parlez :wink:
Pas suffisement à mon gout, mais ça reste le meilleur site sur l'entretien automobile, donc c'est pour ça que je passe de temps en temps, car il y...
Je dis franchement, elle est splendide :wink:
J'ai peint les étriers quelques semaines avant de poser mes nouvelles jantes. Salut Biloute, moi il ne me dérange pas cet EG arrière :D Pour...
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Voici de nouvelles photos de ma belle. Elle a quelque peu changé :wink: [img]...
Ha ok. Je peux les trouver où alors? Sur le net?
C'est bizarre, pourquoi ils sont pas sur le catalogue? D'ailleurs je suis un peu perdus avec toutes ce reponses. Quel est le meilleur produit alors?
Hou la la y'en a des messges pendant mon abscence :lol: Tout d'abord quels sont les produits M83, et M84? C'est des produits meguiars? Je ne...
Bonjour, C'est bon j'ai pu prendre des photos de ma carosserie, j'espère que vous verez bien avec la poussière :roll: [img] [img] [img]...
Bon vu que j'ai pas L'apn en ce moment, je posterai les images plus tard :roll: Je relancerai mon sujet dans environ 1 semaines quoi :oops:
Ok les photos sont prévues pour demain après-midi ou dans la soirée.
Il faudra attendre demain pour des photos en espérant que le soleil soit présent. Je précise que c'est la carosserie entière qui est microrayée....
Bonjour, Vous allez me dire c'est pas ce qui manque les sujets abordant les microrayures. Mais cela ne m'éclaire pas assez. J'ai plus besoins...
Merci :D
Voici en quelques photos ma Leon TDI90 pulsion noir magic de septembre 2004. Aquis à 22000kms, 53000 kms aujourd'hui. Très peu de modif. le plus...
Donc ce ne sera pas un achat inutile :wink:
Quick clay c'est l'espèce de gomme qu'on peu passer aussi sur la carosserie?
ok je regarderai pour le détachant GS27 ou le dégoudronnat, car il faudra que je dégoudronne également un peu la peinture ;) merci à vous
Alu bien sur ;)
Salut, Sur mes jantes, j'ai quelques que points de goudrons. Est ce qu'un nettoyant goudron qu'on utilise pour la carosserie serai efficace?...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !